Autre •►Recrutement Du Serveur GeniusLight◄•

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nordix
  • Date de début Date de début
Je viens de t'envoyer une demande sur Skype ;)
-Au plaisir de te revoir
Meknes14 - Bryan

Bonjour à vous .
Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai deux fonctions .
Pseudo: xXNounourSXx

Rang/Grade: Rédacteur du site ou modérateur
Screen/Vidéo de vos talents (Utiles pour les architectes/terraformeur): Je n'ai pas de screen de mon passsage dans la modération mais je t'indique le serveur : senacraft.fr et pour la Rédaction j'ai été 5 mois Modérateur/Forum d'un serveur où je devais écrire des articles .
Présentation IRL (Âge, Prénom, Sport...):
Mon prénom est guillaume et j'ai 14 ans . Je faisais du foot dans le passé et je suis assez mature pour rentrer dans l'équipe de ton staff .
Motivation: je suis motivé parce que j'aime aider les gens , ou encore j'aime beaucoup créer des choses .
Horaire: Je suis actif plus de 4 h par semaine c'est sûr

Tout d'abord bonjour,
Alors mon pseudo n'est rien d'autre que Tah_Naivair
* J'aimerai postuler au rang de rédacteur mais également en tant que modérateur parce que j'aime écrire, et aider les gens
* Je n'ai pas de screen ni de vidéo de mes talents je n'estime pas ça trop néfaste pour être rédacteur. Mais en tant que modérateur j'ai déjà un passé, j'ai été modérateur sur plusieurs serveurs dont Icesword, libertyfight.
* Dans la vie courante je me prénomme Thomas qui est un prénom peu courant (dat' jeu de mot), j'ai 16 ans
je ne pratique pas de sports '' officiels ''. Je suis mature, sérieux tout en pouvant me montrer détendu et
rieur, j'espère avoir les qualifications requises pour être accepter.
* La motivation n'est pas ce qui me manque, j'ai toujours aimé venir en aide aux gens et écrire de longues histoires, il faut dire que j'ai pas mal d'imagination.
* En ce qui concerne mes horaires, je suis extrêmement disponible tout en conservant ma vie sociale, je suis disponible environ 5h par jour ou plus en week end.