Autre •> Recrutement RadioFun38 WebRadio <•

Zixok

Fusée joueuse
20 Août 2015
3
1
9
23
Bonjour a vous :D
Je suis très interessé par le poste d'animateur. J'espère que vous recrutez toujours ?

Bien à vous
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Bonjour !
Je suis Youtuber et j'aimerais avoir davantage d'informations sur le recrutement pour les interviews. Que recherchez-vous exactement ? :)

Bonjour,
Je vais vous expliquez.
Tous d'abord nous recherchons une personne qui a pas mal d'abonnés voir beaucoup, je viens de voir votre chaîne et j'ai vue que vous aviez 507 abonnés.
Pour pouvoir être interviewer, contactez nous via http://radiofun38.fr/ dans la rubrique "Nous contactez"
Et vous indiquerez dans le message votre prénom, âge, "Demande d'interview", votre Skype, et répondez a la question comment avez vous sus pour les interviews.
Nous vous répondrons très vite environs moins de 48 heures.

Merci et bonne journée/soirée.

Cordialement,
Nordix948, Guillaume
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Bonjour a vous :D
Je suis très interessé par le poste d'animateur. J'espère que vous recrutez toujours ?

Bien à vous


Bonjour, et bien oui, nous recrutons toujours, pour pouvoir parvenir à ce poste d'animateur radio sur radiofun38, vous devez vous rendre sur le site officiel de la radio: http://radiofun38.fr/ et aller dans la rubrique "Nous contacter".
Une fois dedans entrer vos informations personnel réel, et marqué dans le message: prénom, âge, "Demande d'intégration dans l'équipe d'animation", votre skype, et répondez a la question: 'comment avez vous sus pour les recrutements d'animateurs'.

Merci et bonne journée/soirée.

Cordialement,
Nordix948, Guillaume.
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Actuellement le site à quelque problème, il est donc non fonctionnelle pour le moment.
Je vous invite donc a envoyer vos demandes pour les recrutements (Animateurs ou interviews, partenaires) via cette adresse de messagerie:
[email protected]

Cordialement,
Nordix948, Guillaume

PS: Nous sommes désolé pour les problèmes occasionné du site. Depuis quelque jours nous sommes dessus.
Nous espérons que le site sera régler avant Lundi 24 Août 2015 à 21h00, pour le directe de Julien.
Vous pourrez envoyer vos dédicaces et autre avec le numéro de téléphone inscrit tout en bas du poste de recrutements.
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Bonjour, petite information pour vous dire que le site est maintenant ré-ouvert, vous pouvez poster vos demande d'inscription, animateur, développeur, voix off, graphistes... Ainsi que pour les interviews.

Cordialement,
Nordix948, Guillaume
 

winter_game

Développeur java
16 Mai 2015
63
2
39
Bonjour ! j'aimerait prendre contact avec votre radio pour un possible partenariat donc j'aimerait savoir si nous pourrions parler de cette éventuelle partenariat par notre teamspeak ? Si vous êtes d'accord je vous envoie le ts par message priver !
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Bonjour ! j'aimerait prendre contact avec votre radio pour un possible partenariat donc j'aimerait savoir si nous pourrions parler de cette éventuelle partenariat par notre teamspeak ? Si vous êtes d'accord je vous envoie le ts par message priver !

Bonjour,


Je viens de vous répondre en message privé.

Cordialement,
Nordix948, Guillaume.