Demande •MineGraph• Team de Graphiste

Wix possède plein de pub à gogo...
Le site dispose d'un générateur d'avatar et d'un générateur de signature inclus et gratuit !
Il dispose également de cartes virtuelles animées que vous pouvez envoyer à vos amis.
Nos prix ne sont pas très grands.
Au lieu de critiquer, il serait oui, plus sympa de nous donner des conseils.

Je n'éprouve aucune frustration je voulais juste voir ce que tu fais ! J'avoue que vous êtes bien plus fort que moi ! Mais au lieu de me rabaisser, apprenez moi !

Bas, certes mais ce que je comprend pas c'est que vous fassiez PAYER or de prix pour la qualité du produit fournis --' Il manques de bonne texture, de bon rig, une illumination global, occlusion ambiante, il plein de truc vous ete débutant et vous faite payé sa --'...Et des personnes vont achetez chez vous personnellement la team à était très longtemps gratuites ! Mais maintenant, les gens de eut même il nous propose des prix qui vont de 2 euros à 50 euros...

Je précise que je parle en mon nom et désoler si il y a des erreurs sur des choses de la team !

Nos prix sont faibles et on peut voir toutes nos oeuvres, donc ilspeuvent juger si ça vaut le coup de payer

Exactement sinon un conseil penser à travailler avec des lumières indirectes sur vos images genre soleil ou objet ciel modifier cela rend mieux au niveau de l'éclairage ensuite essaye une eau plus claire avec plus de transparence ou essaye un banji. Et sinon therenard merci pour le compliment car le site c'est moi qui l'est fait ;) . Sinon sous C4d le travail des textures même la plus petite est très important.

Merci beaucoup de tes conseils constructifs !
Je pense changer le site, car j'ai du supprimer 20 spams dans le livre d'or, et il y en a encore sur le forum. Ce n'est pas très sympa. Je ne sais pas qui sait, mais ça m'énerve.

Et ont a beaucoup de commande payant mais faut pas exagéré les client restes des radins ont en a jamais eu à 50 € même pour les vidéos que je gère !

Mais ses vrais que quand ont leur annonce le prix y accepte sans problème.