[↕HACKEUR SPOTTED] LISEZ ATTIVEMENT CECI SVP

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Il existe un paramètre qu'il convient de remplir sur authme reload :

GameMode:
# Force survival gamemode when player joins?
ForceSurvivalMode: true

Et je ne parle même pas de la sécurité dans multiverse-core qui change automatiquement le gamemode en celui lié au monde ou l'on est téléporté... Mais je ne sais pas si d'autres plugins multimondes le font aussi, je pense.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Il existe un paramètre qu'il convient de remplir sur authme reload :

GameMode:
# Force survival gamemode when player joins?
ForceSurvivalMode: true

Et je ne parle même pas de la sécurité dans multiverse-core qui change automatiquement le gamemode en celui lié au monde ou l'on est téléporté... Mais je ne sais pas si d'autres plugins multimondes le font aussi, je pense.
Il y a quand même le glitch du one shot qui va avec (celui de la vidéo)
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Ce qui ne serait pas le cas avec ces protections, mais je croyais que le thème c'était le forceop ? :p
Je pense qu'on est globalement tous d'accord sur le fait que des glitchs et des bugs permettent de tricher sur minecraft, mais les auteurs de plugins et du logiciel serveur travaillent d'arrache pied, et un forceop aussi flagrant que le livre (merci mojang) ne se présente pas tous les jours, heureusement !

Allez c'est gratos, pour les gens qui ont peur (offline ou online) j'ai trouvé ce petit bijou
https://dev.bukkit.org/projects/anti-forceop
car trop de sécurité ne nuit en rien :)
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Et il faut installer quel plugin sur le serveur et éviter de faire quels réglages de sécurité ? :p

Ceci dit, le mieux c'est d'interdire la commande à part sur la console, comme cela moins de problèmes.