Autre ⇨ [Recherche Architecte] AwayGames

TwerkRekt

Architecte en herbe
16 Décembre 2015
57
3
78
23
Bonjour, je fais ce sujet afin de trouver un ou plusieurs architectes intéressés par notre projet !

Présentation:

AwayGames est un serveur multi-plateforme (network) nous avons prévu d'ouvrir un Skyblock, Faction et PvPBox pour l'ouverture, nous avons une équipe de codeur, mais nous n'avons pas d'architecte donc c'est le but du sujet de pouvoir en trouver.
Nous possédons une machine dédiée puissante qui peut supporter 5 000 plugins et une connexion de 5 000 joueurs simultanés !

Recherche:

Nous recherchons donc plusieurs architectes afin de pouvoir nous faire un lobby, un spawn Skyblock et PvPbox.

Les critères sont assez simple :

- Avoir 14 ans MINIMUM
- Avoir discord


Je vous souhaite une bonne journée !


Cordialement,
TwerkRekt
 
Dernière édition par un modérateur:

volcon11

Aventurier
24 Février 2018
3
0
2
22
Je m'appelle clement, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique dans le sud. Je suis en dernière année secondaire. Mes passions sont la musique est les jeux vidéos. Je fait du badminton et de l'athlétisme.

J'ai découvert minecraft il y a 3 ans, un pote à moi me la fait découvrir, et je ne m'en passe plus!! Mes points forts sont le build un peu de redstone et la décoration. Je joue également à league of legend. C'est un jeu que j'aime car on est en équipe et je joue souvent avec d'autres potes .

. Je suis motivé à rentrer dans l'équipe du staff car j'ai de un de l'expérience dans le domaine et de deux car j'aime partager mon expérience avec les autres.

J'ai skype, discord , je suis joignable par mail. J'ai un micro. Je suis disponible tout les jours sauf le lundi et le jeudi. De 16h à 21h. Ah j'ai oublié teamspeak XD. Par mail également [email protected]

Mes principaux points fort sont le build. La redstone j'apprends donc si il y a des connaisseurs je dis pas non ^^.

J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur ainsi que builder. Ça m'a bien plus mais le serveur à du fermer pour cause de manque d'argent. Le serveur était mini jeux.

Pourquoi moi? J'ai de l'expérience et je pense être fait pour ce grade.

J'ai vu la section recrutement et j'accepte les conditions.

Merci

ps pseudo discord volcon11#5073
 

TwerkRekt

Architecte en herbe
16 Décembre 2015
57
3
78
23
Je m'appelle clement, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique dans le sud. Je suis en dernière année secondaire. Mes passions sont la musique est les jeux vidéos. Je fait du badminton et de l'athlétisme.

J'ai découvert minecraft il y a 3 ans, un pote à moi me la fait découvrir, et je ne m'en passe plus!! Mes points forts sont le build un peu de redstone et la décoration. Je joue également à league of legend. C'est un jeu que j'aime car on est en équipe et je joue souvent avec d'autres potes .

. Je suis motivé à rentrer dans l'équipe du staff car j'ai de un de l'expérience dans le domaine et de deux car j'aime partager mon expérience avec les autres.

J'ai skype, discord , je suis joignable par mail. J'ai un micro. Je suis disponible tout les jours sauf le lundi et le jeudi. De 16h à 21h. Ah j'ai oublié teamspeak XD. Par mail également [email protected]

Mes principaux points fort sont le build. La redstone j'apprends donc si il y a des connaisseurs je dis pas non ^^.

J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur ainsi que builder. Ça m'a bien plus mais le serveur à du fermer pour cause de manque d'argent. Le serveur était mini jeux.

Pourquoi moi? J'ai de l'expérience et je pense être fait pour ce grade.

J'ai vu la section recrutement et j'accepte les conditions.

Merci

ps pseudo discord volcon11#5073
Bonjour, je vous écrit sur discord !
 

TwerkRekt

Architecte en herbe
16 Décembre 2015
57
3
78
23
Les demandes de rémunération sont interdites, et par conséquent la proposition de rémunération est également interdite me semble-t-il.

De plus,aucun de vos modes de jeux n'est original hein.


Ah, et au fait, vous n'allez sûrement pas les atteindre les 5000 joueurs, donc bon, ç'sert à rien de prendre une SuperMachineDédiéeTropDeOufTavu.


Edit : En sa grande bontée, Zeroday a créé un moyen de vaincre l'hérésie de la connerie minecraftienne. Allez tiens, d'la lecture :
https://minecraft.fr/forum/threads/...e-lancer-dans-la-création-dun-serveur.181721/
Bonjour,

Tu as entièrement raison très chère.
Je demande un architecte pour faire ces construction ça ne veux pas dire que j'ai juste ses mode de jeux.
De plus en quoi ce n'est pas original? Tu n'a même pas vue le serveur -,-
J'ai jamais dit que j'avais un vps de la mort qui tue, et de plus j'ai jamais dit qu'à l'ouverture nous allions avoir 5 000 joueurs !

Bref tout ça pour dire de passer ton chemin.


Cordialement,
TwerkRekt