CMS ∫ Nouveau CMS ∫ ‾–_–‾- ∫ DevCMS - WIP ∫

MrLeRandom

Développeur Web Back-End
27 Mai 2016
36
8
9
26
C'est quoi le problème avec jQuery ? :')
PHP gérer par le serveur
JS par le navigateur

Si tu met trop de JS en haut la page va mettre 100 ans a charger et si en plus tu as des header location dans ton code peux y avoir certain bug, faut toujours mettre le JS à la fin.
En plus si la personne lag le php va mettre 100 ans a s'afficher vu que le js sera pas chargée c'est un peu si tu mettait des sleep a ma plus du js
 

Ewen_

Dev'Web, Dev's2b
Tous les navigateurs le supportant et qui sont pour un PC normal ou un téléphone normal le font en gras. Le rendu visuel est le même.
C'un peu chaud à décrire, donc pour t'instruire un peu :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/strong
https://stackoverflow.com/questions/271743/whats-the-difference-between-b-and-strong-i-and-em
Si son but est de donner de l'importance au texte, il a bon. Si c'est juste pour le style, <b> serait plus approprié.

Stylesheet ça veut dire feuille de style, et ce n'est absolument pas forcément un template. :')
C'est bien gentil de critiquer mais c'est mieux de savoir de quoi on parle avant d’ouvrir sa gueule. On dirait un @Elikill v2 mais en plus con...
Non, Opéra le met pas en gras, pense à ceux qui sont encore sur Windows Xp, qui eux, avec IE8, y verront que de l’Italique, <b> à été supprimé en html 5 donc ... obsolète. Stylesheet : au courant mais le template qui utilise sur tout ses sites viens d'une bibliothèque pas du tout open-source du non de ... Stylesheet.
Pour dire que je commence à m'y connaitre après 5ans x)
Le problème avec jQuery c'est qu'il est tout simplement mal configuré
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Bon ça me brise les burnes alors j'interviens.

PHP gérer par le serveur
JS par le navigateur

Si tu met trop de JS en haut la page va mettre 100 ans a charger et si en plus tu as des header location dans ton code peux y avoir certain bug, faut toujours mettre le JS à la fin.
En plus si la personne lag le php va mettre 100 ans a s'afficher vu que le js sera pas chargée c'est un peu si tu mettait des sleep a ma plus du js
Ouais PHP serveur, mais JS navigateur je suis pas entièrement d'accord. Car node, c'est du js, mais c'est sur serveur.
Ensuite, pour le trop de js en début de page, ouais 'pas faux ça ralentit, mais c'est négligeable, de la à dire qu'il FAUT TOUJOURS le mettre à la fin, non. J'ai actuellement le pc de ma grand mère, le js est en début de page sur tous mes jeux que je développe, et j'en suis pas mort. stfu plz.

Non, Opéra le met pas en gras, pense à ceux qui sont encore sur Windows Xp, qui eux, avec IE8, y verront que de l’Italique, <b> à été supprimé en html 5 donc ... obsolète. Stylesheet : au courant mais le template qui utilise sur tout ses sites viens d'une bibliothèque pas du tout open-source du non de ... Stylesheet.
Pour dire que je commence à m'y connaitre après 5ans x)
Le problème avec jQuery c'est qu'il est tout simplement mal configuré
Alors si t'es encore sous windows xp, c'est ta faute, car tu n'as plus rien a foutre dessus, Microsoft ne publie plus aucune mise à jour de sécurité, donc tant pis pour eux. Ensuite je sais pas quelle version de opéra tu utilises mais <b> fonctionne très bien sur IE, Safari, Chrome, FF, et Opéra.
Ensuite, <b> est supprimé de html5... mais pas de html, et les navigateurs le savent, alors ils l'interprètent, sinon on ne pourrait lire aucun des vieux sites.
Alors, pour les feuilles de style, même si c'est pas opensource, et alors ? Il fait ce qu'il veut avec hein, et un template se définit par tous les codes, qu'ils soient HTML, JS, ou CSS, rassemblés. Merci beaucoup.
Donc ouais après 5 ans je comprends que tu t'y connaisses, mais bon, moi après 10 ans je patauge je crois :(.
 
  • J'aime
Reactions: clyese et Habssan