≡ QuantumFight ≡ Recrutement builder ≡

Leqend

Fondateur serveur QuantumFight
6 Septembre 2017
23
3
6
23
Type de projet

Serveur mini-jeux 1.12 (PvP 1.8)

Style d'architecture

Le style d'architecture est, le médiéval, le contemporain, et autre selon les maps à construire.

Description

QuantumFight est un serveur mini-jeux dont la sortie est prévue dans les mois à venir. Il sera en version 1.12 avec du PvP 1.8.
Du fait du travail de nos codeurs, nous auront des plugins exclusifs, et donc des mini-jeux qui pourront fortement vous surprendre. En effet il y aura du Bedwars : MasterTotem, du LaserGames, ainsi que du AerialSG et du Conquest.
Tout ceci n'est que dans un premier temps, suivront donc de nouveaux mini-jeux.
Nous recrutons donc actuellement des builders, et surtout sachant travailler en équipe comme seuls, afin de nous aider à la création de map de divers styles.

Le Staff

Le Staff est composé de 13 membres.
Certains membres peuvent avoir plusieurs grades.​
  • Fondateur : Leqend
  • Administrateurs : Askigh et THITI_517
  • Responsable Moderation : Winbay
  • Moderateurs : BeepImSheep, LeJoueurSuisse, LilianThePotato, KirigayaKasuto, TakeSadow et Winbay, Zakody
  • Builders : BeepImSheep, Maliators, Milehuce et Street_Show, Winbay
  • Développeurs Java : Askigh, Brokeos, Winbay

Nous rejoindre

Si vous êtes interresé par notre projet, n'hésitez-pas à me contacter ou à rejoindre notre Discord ci-dessous : https://discord.me/quantumfight

À bientôt sur notre serveur ;)

Dernière édition:
Bonjour,

la sortie est prévue dans les mois à venir
Je te conseil d'attendre que vraiment TOUT soit fini avant de proposer une date d'ouverture.

des mini-jeux
Un serveur mini-jeux, ce n'est pas très original, sur tous les serveurs de ce type qui se créés, très peu ouvrent :/

Bedwars du LaserGames, ainsi que du AerialSG et du Conquest.
Jeux inédits à ma connaissance à part pour le BedWars.

Conseils:

• Présente l'équipe actuelle de ton serveur (les effectifs).
• Ajoute le logo de ton serveur sur ton post (si tu en possède un).
• Ajoute des images des structures en cours de construction ou même de celles qui sont finies.
• Les serveurs en 1.12.x n'ont généralement pas beaucoup de monde, je te conseil de baisser d'une ou deux version pour accepter au moins les version 1.10.x, si tu n'aimes pas tellement cette idée, au moins la 1.11.x (après, ce n'est qu'un conseil).
• Je te conseil de replacer le mot "build" par le mot "construction" comme dans ce cas:
les maps à build

Mise en page:

• Je te conseil de centrer les titres.
• Tu pourrais également ajouter des barres de séparation entre chaque paragraphe.

Conclusion:

Serveur qui je pense à du potentiel. Essaie tout de même de suivre mes conseils que ce soit au niveau du contenu du post, ou que ce soit au niveau de la mise en page de ce dernier. Très peu de fautes d'orthographe, c'est très bien. Personnellement, si je recherchais un projet actuellement, je postulerais sur le tien.

Je te souhaite une bonne chance dans ton/tes projet(s).
Cordialement,
_Zwayne.

• J'aime
Reactions: Leqend
Bonjour,

Je te conseil d'attendre que vraiment TOUT soit fini avant de proposer une date d'ouverture.

Un serveur mini-jeux, ce n'est pas très original, sur tous les serveurs de ce type qui se créés, très peu ouvrent :/

Jeux inédits à ma connaissance à part pour le BedWars.

Conseils:

• Présente l'équipe actuelle de ton serveur (les effectifs).
• Ajoute le logo de ton serveur sur ton post (si tu en possède un).
• Ajoute des images des structures en cours de construction ou même de celles qui sont finies.
• Les serveurs en 1.12.x n'ont généralement pas beaucoup de monde, je te conseil de baisser d'une ou deux version pour accepter au moins les version 1.10.x, si tu n'aimes pas tellement cette idée, au moins la 1.11.x (après, ce n'est qu'un conseil).
• Je te conseil de replacer le mot "build" par le mot "construction" comme dans ce cas:

Mise en page:

• Je te conseil de centrer les titres.
• Tu pourrais également ajouter des barres de séparation entre chaque paragraphe.

Conclusion:

Serveur qui je pense à du potentiel. Essaie tout de même de suivre mes conseils que ce soit au niveau du contenu du post, ou que ce soit au niveau de la mise en page de ce dernier. Très peu de fautes d'orthographe, c'est très bien. Personnellement, si je recherchais un projet actuellement, je postulerais sur le tien.

Je te souhaite une bonne chance dans ton/tes projet(s).
Cordialement,
_Zwayne.

Tout d'abord, merci pour cette réponse constructive.
J'essaierai de suivre un maximum ces conseils, cependant je suis en désaccord avec certains :

- Originalité du "mini jeu"

A vrai dire, 3 types de serveurs existent:

- le faction
- le practice
- le mini jeu

Actuellement le faction n'a clairement pas la cotte, le practice a une communauté qu'on n'aimerait tout sauf avoir.
Il est d'ailleurs difficile de trouver de l'originalité dans le practice, vu qu'il existe beaucoup de serveurs axés dessus (badlion, ultra practice, ctl, et j'en passe).

D'où notre orientation vers les mini jeux. Petite parenthèse pour le Bedwars, on a dit "inédits" pour ce mini jeu aussi parce qu'on compte rajouter des fonctionnalités qui n'existent pas.

Pour les versions, je ne suis pas sûr que peu de monde soit intéressé, bien que nous utiliserons viaVersion pour la connexion en versions multiples.

L'impression du "personne n'aime la 1.12" est due à deux choses. D'une part, le cooldown des épées qui sera pour nous comme la 1.8 et versions antérieures. D'autre part, c'est simplement parce que la grande majorité des Youtubeurs qui on la cotte actuellement sont axés pvp, on parle beaucoup d'eux et évidemment ils n'aiment pas la 1.9 et versions postérieures.

Tous les autres conseils me paraissent bénéfiques, merci d'avoir pris du temps pour nous aider.

Cordialement,
Askigh, administrateur et rédacteur de notre serveur

Ps: fais juste attention, j'ai remarqué que tu faisais souvent l'erreur avec le mot "conseil" que tu écris souvent faux ("je conseil" se corrige par "je conseille")

Salut,

je m’incruste un peu xD

Actuellement le faction n'a clairement pas la cotte, le practice a une communauté qu'on n'aimerait tout sauf avoir.
Il est d'ailleurs difficile de trouver de l'originalité dans le practice, vu qu'il existe beaucoup de serveurs axés dessus (badlion, ultra practice, ctl, et j'en passe).
Alors pourquoi les garder ? Si ils n'ont pas de commu (ou pas une commu désirable) et qu'en plus ils n'innovent pas, pourquoi ne pas simplement les supprimer au profit de mini-jeux vraiment innovant? :P

Salut,

je m’incruste un peu xD

Alors pourquoi les garder ? Si ils n'ont pas de commu (ou pas une commu désirable) et qu'en plus ils n'innovent pas, pourquoi ne pas simplement les supprimer au profit de mini-jeux vraiment innovant? :p
Bonjour,
Je ne pense pas comprendre le sens de cette proposition, pourrais tu reformuler ? Dans la phrase "Alors pourquoi les garder" que reprends le "les" ?
Et que parles tu de supprimer ?

Et bien, à propos du faction, il sera difficile d'attirer des gens même si le serveur est très bon. De plus ce n'est vraiment pas ce qui nous intéresse ! Quant au Practice, je n'ai pas dit qu'il était impopulaire. Les serveurs practice ont beaucoup de succès et proposent énormément de choses différentes, difficile pour nous de proposer quelque chose de nouveau.
Askigh