≡ QuantumFight ≡ Recrutement builder ≡

Houlà c'est l'invasion xDD

hum j'ai signé il me semble et si tu regardes sur le premier message c'est indiqué, et sur le deuxième j'ai signé xD
Effectivement ; je m'en suis rendu compte un peu tard :)

Et bien, à propos du faction, il sera difficile d'attirer
Donc ma question est toujours valide, pourquoi vouloir le conserver ? :)

Certains serveurs marchent bien comme ZK faction, mais la raison principale est que les admins sont youtubeurs. Très peu de serveurs faction marchent, bien qu'il en existe toujours. Je n'ai pas dit que personne jouait en faction, ce n'est juste plus la mode

Certains serveurs marchent bien comme ZK faction, mais la raison principale est que les admins sont youtubeurs. Très peu de serveurs faction marchent, bien qu'il en existe toujours. Je n'ai pas dit que personne jouait en faction, ce n'est juste plus la mode
Tes propos sont complètement faux, ce n'est pas parce que un serveur ne possède pas de Staff Youtubeur que ce dernier ne va pas marcher que ce soit pour du Faction / RP / Mini-jeux ou autres peu importes. Le bouche à oreille, la réputation de ce dernier, le contenu etc etc joue énormément. Il est aberrant de dire qu'un serveur ne va pas marcher si tu ne t'appelle pas Kowze, Zellow ou encore Frigiel. Les plus gros serveur comment Funcraft, Hypixel etc les administrateurs n'étaient pas de Youtubeurs connus c'est en cherchant des youtubeurs et en faisant une bonne communication que leurs serveurs ont marchés. De gros serveur PvP/Faction marche très bien et les administrateurs ne sont pas Youtubeurs, ils marchent car ils ont une communautés, ils ont fait de la pub et autres mais pas car X ou Y était administrateur et Youtubeur

Bonjour,
Premièrement je te propose deux choses, la première c'est de te comporter comme je le fais, c'est à dire avec politesse, le bonjour ça existe. Ensuite tu peux te détendre, je n'ai pas insulté de serveur ou craché sur d'autres. Quant à ton post, premièrement tu cites HyPixel et Funcraft, qui ne sont absolument pas connus pour du faction, alors que tu réagis quand je parle uniquement des serveurs faction. Ensuite je n'ai pas dit "aucun" j'ai dit "très peu". Beaucoup de serveurs faction actuellement, et même la grande majorité atteignent maximum 10 connectés, et même ZK les dernières fois que je me suis co, pourtant en plein milieu d'après midi. Maintenant inutile d'argumenter pour le faction, ce n'est pas notre objectif.
Cordialement,
Askigh

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Leqend
Il n'y a pas du de phrases explicites, comme insultes ou autres mais tu ne dis pas bonjour et tu es plutôt agressif

• J'aime
Reactions: Leqend
Si tu as lu mon message comme cela, ce n'était absolument pas mon but, certes j'ai oublié le bonjour (dsl :() je voulais juste dire que des serveurs faction tournent à plus de 100 joueurs et sans avoir des administrateurs Youtubeurs, mais je ne viens pas ici pour dénigrer votre serveur ou autres encore une fois si vous avez lu mon message comme un message négatif ou autre envers votre projet je m'en excuse fortement