Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Autre ⌜PvpWorld⌟ Serveur FFA |Recrutement Staff

Galcenor

Aventurier
17 Octobre 2018
3
0
2
20
Bonjour, Je vous souhaite la bienvenue sur cette page de recrutement, je vous présente le projet PvpWorld qui est un serveur FFA, cela impliquera des tournois.

Nous recrutons :

- Développeur JAVA [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Développeur JAVA, vous devez au moins avoir des connaissances en JAVA.


- Adminstrateur [ON]


Si vous voulez postuler en tant qu'Administrateur, Un âge requis de 14 ans minimum et contrôle de soi.


- Modérateur+ [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Modérateur+, Un âge requis de 14 ans minimum et contrôle de soi.

- Responsable Builder [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Responsable Builder, Un âge requis de 14 ans minimum et une bonne gestion des builds.


- Modérateur [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Modérateur, Un âge requis de 12 ans minimum, savoir reconnaitre un Cheater.

- Builder [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Builder, Un âge requis de 12 ans minimum et savoir un minimum bien build.


- Assistant [ON]


Si vous voulez postuler en tant qu'Assistant, Aucun âge de restriction, capacité de prendre en charge rapidement les joueurs en difficulté et connaitre un minimum les commandes.


- Community-Manager [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Community-Manager, Une bonne gestion de la communauté, Avoir au moins 14 ans, avoir un bonne orthographe et le contrôle de soi.

- Vidéaste [ON]


Rejoignez le discord pour plus d'information.


╠════════════════╣

Pour, toutes candidatures, veuillez rejoindre nôtre discord : https://discord.gg/ykzbQZC