Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Autre ⌜PvpWorld⌟ Serveur FFA |Recrutement Staff

Galcenor

Aventurier
17 Octobre 2018
3
0
2
20
Bonjour, Je vous souhaite la bienvenue sur cette page de recrutement, je vous présente le projet PvpWorld qui est un serveur FFA, cela impliquera des tournois.

Nous recrutons :

- Développeur JAVA [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Développeur JAVA, vous devez au moins avoir des connaissances en JAVA.


- Adminstrateur [ON]


Si vous voulez postuler en tant qu'Administrateur, Un âge requis de 14 ans minimum et contrôle de soi.


- Modérateur+ [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Modérateur+, Un âge requis de 14 ans minimum et contrôle de soi.

- Responsable Builder [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Responsable Builder, Un âge requis de 14 ans minimum et une bonne gestion des builds.


- Modérateur [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Modérateur, Un âge requis de 12 ans minimum, savoir reconnaitre un Cheater.

- Builder [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Builder, Un âge requis de 12 ans minimum et savoir un minimum bien build.


- Assistant [ON]


Si vous voulez postuler en tant qu'Assistant, Aucun âge de restriction, capacité de prendre en charge rapidement les joueurs en difficulté et connaitre un minimum les commandes.


- Community-Manager [ON]


Si vous voulez postuler en tant que Community-Manager, Une bonne gestion de la communauté, Avoir au moins 14 ans, avoir un bonne orthographe et le contrôle de soi.

- Vidéaste [ON]


Rejoignez le discord pour plus d'information.


╠════════════════╣

Pour, toutes candidatures, veuillez rejoindre nôtre discord : https://discord.gg/ykzbQZC


Toutes vos candidatures devront avoir le moins de fautes possible et ne doit pas contenir de langages SMS, Il est strictement interdit de demander à un Staff de prendre connaissance de la candidature posté, dans le cas contraire la candidature vous sera refuser, En cas de refus il vous faudra attendre un délai minimal d'un mois avant de reposter une candidature dans le cas contraire vôtre candidature sera refusé d'office.

Pour les candidatures builder, nous vous ferons passer un test de build pour voir vôtre niveau de build, dans le cas contraire où vous ne voulez pas passer le test, vôtre candidature sera refusé.
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Saut,

Développeur JAVA [ON]

Si vous voulez postuler en tant que Développeur JAVA, vous devez au moins avoir des connaissances en VPS.
disons que ça serait bien se se renseigner sur les postes que vous recherchez car là c'est plutôt incohérent..... C'est à peu près pareil que de dire "Cherche cuisiner avec au moins des compétences en maçonnerie".

Les postes d'administrateurs systèmes et de développeur n'ont rien à voir donc je pense qu'il serait bon de mettre ça au clair pour vous. :D
 
  • J'aime
Reactions: Plaigon

Galcenor

Aventurier
17 Octobre 2018
3
0
2
20
Ce que je voulais dire c'est qu'on recherche un Développeur JAVA en ayant les connaissances d'un serveur VPS pour pas qu'on ait pas trop de personnel developpeur :/
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

Ce que je voulais dire c'est qu'on recherche un Développeur JAVA en ayant les connaissances d'un serveur VPS pour pas qu'on ait pas trop de personnel developpeur :/
mais encore une fois ça n'a aucun sens... Un développeur Java n'a pas à gérer la machine, il doit créé des plugins. ^^ Ce n'est en rien le rôle de développeur que de gérer un serveur VPS. Un administrateur système lui s'occupe de la machine, et c'est déjà assez de travail pour qu'il n'ait pas le temps de faire autre chose ! Si tu recherches une personne pouvant faire les deux tâches en même temps, il a plutôt intérêt à avoir des disponibilités en béton. Et puis, ne t'inquiète pas, tu ne risques pas d'avoir "trop de développeur" vu comme il est compliqué de recruter des personnes compétentes à ce poste.
 
  • J'aime
Reactions: Plaigon