Bonjour cher joueur minecratien(ne).
Aujourd'hui, je vous informe que nous sommes en fasse de recrutement sur notre serveur HolyCube.
Evidement comme tout bon serveur holycube, nous avons mis la difficulté en ultra hardcore qui résume à ne pas regen de coeur (part évidement les potions d'instant healt et les beacons) .
Nous acceptons uniquement les personnes ayant plus de 16 ans et possédant une version premium de minecraft et oui nous n'acceptons pas les versions crackées. Il n'y a pas de dérogation à ce sujet.
Nous rejoindre :
Pour nous rejoindre, vous devrez rédiger une candidature en privé, rassemblant tout les points nécessaire, nous ne donnons pas de modèle pour voir ce que vous savez faire.
Nous ne voulons pas de langage SMS, ni de plagia d'autre candidature et tout.
Pour votre candidature vous avez trois chances. Si vous ratez les trois vous serez recaler et vous ne pourrez plus la recommencer.
Les informations nécessaire :
Vous devez avoir un compte prémium.
Vous devez avoir plus de seize ans.
Vous devez être régulièrement présent et actif.
Vous devez avoir un micro.
Vous devez avoir skype.
Le serveur est en version 1.7.x (pas la 1.7.9).
Le serveur n'accepte pas les versions crackées.
Le serveur est ouvert 24h/24 7j/7.
La limite de slots est de 20 pour l'instant. Nous ne cherchons pas la quantité mais la qualité.
Mon skype : guillaume66638 (merci de préciser votre requête).
Tout ce qui est candidature c'est en privé que ça se déroule.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre dans les plus brefs délai.
Cordialement,
Xtrem_Figther
Aujourd'hui, je vous informe que nous sommes en fasse de recrutement sur notre serveur HolyCube.
Evidement comme tout bon serveur holycube, nous avons mis la difficulté en ultra hardcore qui résume à ne pas regen de coeur (part évidement les potions d'instant healt et les beacons) .
Nous acceptons uniquement les personnes ayant plus de 16 ans et possédant une version premium de minecraft et oui nous n'acceptons pas les versions crackées. Il n'y a pas de dérogation à ce sujet.
Nous rejoindre :
Pour nous rejoindre, vous devrez rédiger une candidature en privé, rassemblant tout les points nécessaire, nous ne donnons pas de modèle pour voir ce que vous savez faire.
Nous ne voulons pas de langage SMS, ni de plagia d'autre candidature et tout.
Pour votre candidature vous avez trois chances. Si vous ratez les trois vous serez recaler et vous ne pourrez plus la recommencer.
Les informations nécessaire :
Vous devez avoir un compte prémium.
Vous devez avoir plus de seize ans.
Vous devez être régulièrement présent et actif.
Vous devez avoir un micro.
Vous devez avoir skype.
Le serveur est en version 1.7.x (pas la 1.7.9).
Le serveur n'accepte pas les versions crackées.
Le serveur est ouvert 24h/24 7j/7.
La limite de slots est de 20 pour l'instant. Nous ne cherchons pas la quantité mais la qualité.
Mon skype : guillaume66638 (merci de préciser votre requête).
Tout ce qui est candidature c'est en privé que ça se déroule.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour y répondre dans les plus brefs délai.
Cordialement,
Xtrem_Figther