Mod ▲ Recherche mods pour serveur RP ▲

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonjours, avec ma "team" nous sommes actuellement sur un assez gros projet sous launcher:​
mojang.png
Qui va enfaîtes consisté a relier plusieurs serveurs, totalement exclu du PVP/faction que l'on retrouve partout !​
Cet ensemble de serveurs (qui va s’appelait AszunaCraft vous l'aurez compris) va être séparé en 3 partie:​
MMORPG: Ce serveur a son complexe casiment terminé au niveau des idées, dans ce serveur les joueurs ne pourront pas Build, cela sera casiment comme un vrai jeu de MMORPG, avec des quetes, des guilds, des donjons, etc...​
RP: Ce serveur n'est même pas commencé car nous manquons encore de mods, c'est justement l'objet de ce topics, il sera en gros: Comme un serveur survival (moddé, tout en restant RPG, c'est a dire des montures, des sceptres, etc...) sauf que le but sera (avec le plugin Towny) de faire sa ville avec ses amis et se défendre des mobs/boss qui seront inséré avec les mods.​
J'aurais aussi besoin de vos conseilles pour savoir si j'active le PVP sur ce serveur RP, justement pour faire un systeme d'attaque de ville.​
Mini-Games: Ce serveur sera fait en tous dernier, si jamais j'ai besoin d'aide, je vous contacterez ! ;)
-♦-♦-♦-​
Donc voila donc mon problème, :D surtout pour le serveur RP, j'aurais besoin d'un maximum de mods, particulièrement des mods qui ajoute des mobs et des armes/armures et surtout: DU COSMéTIQUE ! Y compris des mods API (mods qui ajoute des effets sur le client du joueurs, par exemple Optifine, Animated Player, Nodus en est un... :mad:) (Si ya un codeur dans la salle, heu... je le paye hein ! ^^) si possible des mods qui ne font pas pété toutes la map ou crash le serveur si on utilise certaines armes abusivement.​
Nous pensons aussi recruter des builders/codeur pour les interessés mais pour le moment mon but principale reste la trouvaille de mods, voici les mods équipés actuellement:​
Paleocraft​
AnimatedPlayer​
Atum​
BackPacks​
Back-Tools​
BetterGrassAndLeave​
bspkrsCore​
CarpentersBlocks​
CodeChicken​
CustomMobSpawner​
CustomNpcs​
DamageIndicators​
DecoCraft​
DirectionHUD​
dragonmount​
Mo' creature​
Dungeon mobs​
DynamicLights​
EnchantingPlus​
FancyFences​
Farlanders​
GuiAPI​
Hats​
Haunted​
Highland​
ichun​
InventoryTweaks​
Jammy Furniture​
NotEnoughtItems​
Optifine​
Optimine​
RideablesSpiders​
Simples Ores2​
soup mod​
Staircraft​
ToolBets​
PS: Je parle principalement de mobs et items dans mon topics mais l'ajout de block de déco peut aussi etre utile ! :)
Merci d'avance de votre soutiens en vers mon projet j'attend vos mods avec impatiences ! ;)
J'ai fouillé les principaux sites de mods mais vous pouvez tous de même m'envoyer les sites de mods que vous connaissez !​
Cordialement xBlenn412.​
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
J'ai faillit oublié le plus important ! :D
Je suis en 1.6.4 ! ;)
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut ! Alors, voici ma liste de mods pour ton serveur:
-Ganon Mod (en 1.7.10 malheureusement, j'ai pas le courage de le mettre en 1.6.4): ajout de 2 mondes, ajouts t'items, de mobs comme Herobrine et les endermites de la 1.8, ajouts des blocs de la 1.8, et j'en oublie
-Battle Music: une musique que le fondateur a choisi se lancera lors de combat épique contre des monstres. Il y a une musique pour les monstres de l'overworld, une pour ceux du nether, une pour le wither et une pour l'enderdragon.
-Okutils: Mod de compatibilité
-Mob Amputation: Tu veux rendre le PVP et le PVE plus réaliste ? Ce mod permet de couper des têtes ou des bras en te battant contre un joueur ou un monstre. On peut voir la tête de l'adversaire se faire coupée et le sang giclé.
-IchunUtils : Mod de compatibilité
-Un resource pack customisé dans le launcher qui ajoute des musiques dans des lieux précis (je peux le faire pour toi si tu veux)
-GraveStone: Des tombes là où les joueurs meurent
-Mutant créature: tout est dit
-Rei's Minimap
-ExtraBiomeXL
-Le plugin dragon travel pour voyager à dos de dragon.
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
-Le plugin dragon travel pour voyager à dos de dragon.

Ba écoute si tu as une version qui fonctionne de ce plugin, je suis personnellement en 1.7.10 et j'en aurais besoin sous cauldron mais de mon côté cela ne fonctionne pas et l'auteur dit bien sur son poste qu'il ne voit pas l’intérret de le passer sous cauldron étant donné que Sponge va bientot arrivé.

Slt, ton projet est à l'abandon ? ou tu est encore dessus ?

Ba écoute j'avais laissé tombé mais comme par hasard va savoir pourquoi, nous avons repris le même style de projet mais pas avec le même nom, mais le même principe en beaucoup plus approfondit, car désormais nous avons les compétences nécessaire, avec quelqu'un dont j'ai fais la connaissance (sur ce forum d'ailleurs) et a peu près le même groupe de personne qui était sur l'ancien projet: "AszunaCraft".

Bref a aujourd'hui reprit et on avance à une vitesse ! ^^
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Ok, pas grave comme je suis sur la construction de mon serveur (en tout cas la partie RP) je recherche des gens qui avaient des projets mais qui ont du abandonner suite à la démotivation de sa team, ou par manque de budget par exemple :p, et vue la date de ton dernière comm' j'en est déduit que tu ne travailler plus dessus donc si tu avais encore la motivation je t'aurais recruter, peut être :p

Enfin bref good luck
Cordialement
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Ok, pas grave comme je suis sur la construction de mon serveur (en tout cas la partie RP) je recherche des gens qui avaient des projets mais qui ont du abandonner suite à la démotivation de sa team, ou par manque de budget par exemple :p, et vue la date de ton dernière comm' j'en est déduit que tu ne travailler plus dessus donc si tu avais encore la motivation je t'aurais recruter, peut être :p

Enfin bref good luck
Cordialement

Non désolé tu ne peux pas me recruter actuellement ! ^^
Cependant si tu veux, je connais pas mal de plugin qui ne sont pas du tout connu et essentiel a un serveur RP ! ^^
 

Pistone

Pistone Youtuber
29 Juin 2014
78
0
28
32
Si je peux aider pour la partie RP, (étant un joueur de RP), je peux vous construire une histoire, une rédaction par mois en RP etc... Trouver des métiers (à moins que vous ne fassiez pas dans l'originalité : Forgeron, Bucheron, Mineur, Roi et Alchimiste ou Magicien comme beaucoup de serveurs :/)
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
@Pistone; Tu parle à moi ?

@Blenn412; Oui je veut bien, ont sais jamais ça peut être utile xD. Envoie en privée ? PS: j'ui en 1.7.2