Autre ► Edenia-Serveurs | Une communauté Minecraft qui recrute ◄

J'aurait bien était développeur java mais comme vous n'acceptez qu'à partir d'un certain seuil d'âge, je ne puis procéder au poste.

Malheureusement pour toi, nous recrutons uniquement à partir de 14 ans.
Développeur java est un poste très important mais aussi à haute responsabilité au niveau de la gestion de certains plugins, donc donné ce poste à quelqu'un qui a moins de 14 ans c'est quasiment impossible. Surtout qu'en dessous de 14 ans je doute que tu sache développer des plugins en JavaScript ;)

Le JavaScript est tout à fait différent au Java , JS étant utiliser en HTML. Je code depuis très longtemps, ayant pour but plus tard de développer une entreprise informatique. L'âge n'a tout à fait aucun rapport la plupart des grandes personnes disent ça , ce qui ai faux.

Malheureusement nous avons besoin de plusieurs plugins en Java, avec du codage SQL pour certains plugins.
Et créer un plugin de A à Z requiert un minimum d'expérience et de connaissance, surtout connaître les codages pour développer du CraftBukkit...

Le serveur avance très bien ! Le SkyWars / TF2 est terminé ! Le Spawn est à 90% terminé ainsi que le serveur principal ! Nous sommes en plein travaux sur le PVP/Factions (La warzone est à 80% terminé), les plugins concernant le PVP/Factions sont terminé à 65% !
Concernant les autres mini-jeux nous avons construit tout les lobbys & hubs ainsi que les maps pour les mini-jeux mais nous n'avons pas développé les serveurs ! Merci à tout ceux qui nous soutiennent, n'oubliez pas que nous recrutons encore :
- 5 / 6 Helpeurs
- 1 Développeur Java
- 3 Streamers
- 5 YouTubers

Si vous êtes intéressés, envoyé votre CV par mail : [email protected]