►Loann057 - Gaming & Détente (Vidéos en 60FPS!)◄

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loann057
  • Date de début Date de début
Cela fait environ 1 mois que je n'est plus fais de vidéos sur Youtube. Toutes les raisons se trouvent dans cette vidéo. Vous y trouverez également le nouveau planning, les raisons de mon retour et les nouvelles séries :)
►A 1 000 abonnés, je change d'ordi et j'en prends un plus puissant, toujours pour vous procurer plus de contenu de qualité! Alors aidez-moi à les atteindre! :)

Nouvelle vidéo sur le magnifique Borderlands Pre-Sequel! Je mettrai le planning des vidéos à jour pendant les vacances :)
►A 1 000 abonnés, je change d'ordi et j'en prends un plus puissant, toujours pour vous procurer plus de contenu de qualité! Alors aidez-moi à les atteindre! :)

Nouvelle vidéo IRL cette fois ci, pour vous dire quelques infos qui concernent ma chaîne, le rythme des vidéos à venir, le nouveau matos! Pas la peine de m'insulter si vous n'aimez pas ma tête ^^ C'est aussi ma toute première vidéo IRL, alors, soyez indulgent :)
►N'hésitez pas à vous abonner! :)

Cette fois ci nous nous retrouvons sur Minecraft, pour en revenir à la base :D Mais avec les shaders pour de l'UHC Speed!!!​
►N'hésitez pas à vous abonner pour m'aider à dépasser les 1 000 abonnés et pour rester au courant de mes prochaines vidéos! ;)

Un let's play sur un excellent jeu, en 60FPS et en 720p! Voici le premier épisode de S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl! (Histoire de fêter le 30ème anniversaire de l'accident nucléaire de Tchernobyl :)).​
►N'hésitez pas à vous abonner pour m'aider à dépasser les 1 000 abonnés et pour rester au courant de mes prochaines vidéos!

Une nouvelle vidéo sur le magnifique jeu The Vanishing of Ethan Carter. Il y a eu un bug avec Sony Vegas et l'épisode ne sera qu'en 30fps :'(
►N'hésitez pas à vous abonner pour m'aider à dépasser les 1 000 abonnés et pour rester au courant de mes prochaines vidéos!