►Loann057 - Gaming & Détente (Vidéos en 60FPS!)◄

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Cela fait environ 1 mois que je n'est plus fais de vidéos sur Youtube. Toutes les raisons se trouvent dans cette vidéo. Vous y trouverez également le nouveau planning, les raisons de mon retour et les nouvelles séries :)
►A 1 000 abonnés, je change d'ordi et j'en prends un plus puissant, toujours pour vous procurer plus de contenu de qualité! Alors aidez-moi à les atteindre! :)
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Nouvelle vidéo sur le magnifique Borderlands Pre-Sequel! Je mettrai le planning des vidéos à jour pendant les vacances :)
►A 1 000 abonnés, je change d'ordi et j'en prends un plus puissant, toujours pour vous procurer plus de contenu de qualité! Alors aidez-moi à les atteindre! :)
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Nouvelle vidéo IRL cette fois ci, pour vous dire quelques infos qui concernent ma chaîne, le rythme des vidéos à venir, le nouveau matos! Pas la peine de m'insulter si vous n'aimez pas ma tête ^^ C'est aussi ma toute première vidéo IRL, alors, soyez indulgent :)
►N'hésitez pas à vous abonner! :)
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Cette fois ci nous nous retrouvons sur Minecraft, pour en revenir à la base :D Mais avec les shaders pour de l'UHC Speed!!!​
►N'hésitez pas à vous abonner pour m'aider à dépasser les 1 000 abonnés et pour rester au courant de mes prochaines vidéos! ;)
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Un let's play sur un excellent jeu, en 60FPS et en 720p! Voici le premier épisode de S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl! (Histoire de fêter le 30ème anniversaire de l'accident nucléaire de Tchernobyl :)).​
►N'hésitez pas à vous abonner pour m'aider à dépasser les 1 000 abonnés et pour rester au courant de mes prochaines vidéos!
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Une nouvelle vidéo sur le magnifique jeu The Vanishing of Ethan Carter. Il y a eu un bug avec Sony Vegas et l'épisode ne sera qu'en 30fps :'(
►N'hésitez pas à vous abonner pour m'aider à dépasser les 1 000 abonnés et pour rester au courant de mes prochaines vidéos!
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Deuxième épisode (en retard) sur le jeu The Vanishing of Ethan Carter!​
►N'hésitez pas à vous abonner pour m'aider à dépasser les 1 000 abonnés et pour rester au courant de mes prochaines vidéos!