►Présentation Regroupement de vos GamerTags Xbox One ►

bobwinibago

Architecte en herbe
13 Août 2015
155
27
85
Bonjour !
Je suis Raphaël, 14 ans, j'aime bien tout les modes de jeu. Je suis québécois, et je joue surtout le soir et la fin de semaine. Mon gamertag: bobwinibago
Pour les intéressés j'ai aussi un petit serveur RP sur One, avec des métiers, de l'argent... venez mp si vous voudriez jouer dessus ;)
 
  • J'aime
Reactions: -Kaiitano25

Warren_brian

Aventurier
12 Décembre 2015
6
0
2
26
Salut je cherche des joueur ou joueuses sur minecraft pour survie fk ktp taupe gun ou autre ajouter moi sur xbox live mon gt; Censor ARBOUK
 

Sarah97139

Aventurier
28 Décembre 2015
5
0
2
24
☆☆☆Hey ! Je m'appelle Sarah j'ai 16 ans. Je joue a minecraft souvent en mode survie .
Je cherche qqun qui sait rigoler mais qui ne fait pas n'importe quoi ...
GT > BalaiLac9580 ☆☆☆
Merci d'avance
 
Dernière édition:

respect84

I've got to have kaya now
29 Décembre 2015
7
2
19
124
région PACA
bonjour,
36 ans , pseudo x box one, respect84 , je prefere jouer a plusieur que seul....snifffffffffff , j'aime construire , tuer des zombiessss , mouhahah , a bientot , merci d'envoyer , un message sur console pour indiquer a qu'elle jeu , vous desirez m'inviter , vu que je joue sur plusieur jeu,
cordialement
ps:j'ai deja poster un message de presentation...mais je ne le trouve plus desole
 
  • J'aime
Reactions: El traga sable

El traga sable

Aventurier
31 Décembre 2015
5
2
4
39
Salut tout le monde !
Moi c est Fabien, j ai 31 ans et suis disponible pour participer à la création d un monde survie ou créatif sur Xbox one. Si vous êtes des joueurs sérieux et que vous cherchez un joueur de longue date, je suis à vous !
Faites moi un signe, mon GT est : El traga sable
 
  • J'aime
Reactions: respect84

Galfordan

Bucheron
9 Juillet 2013
23
1
16
30
Bonjour, j'ai 21 ans et je joue assez souvent à Minecraft mais tout seul c'est ennuyant ! Si des personnes ont des serveurs que je pourrai rejoindre envoyez moi un message sur le Xbox Live !

Mon gamertag : ORC Mustang
 

psytacus

Aventurier
6 Février 2016
7
0
2
38
Salut mon gp c'est psytacus live j'ai 30 ans je fais autant de la survie que du crea ;-)
 
Dernière édition:

Elendilt

Aventurier
22 Février 2016
4
0
2
Hey !
Elendilt 15 ans . Je sais être sérieux et rigoler ^^. Cherche des joueurs pour tout type de mode de jeu.

Mon gamertag : Elendilt
Mon skype : asishast
 

N4iv3r

Aventurier
12 Mars 2016
1
0
1
Salut à tous,

Ancien joueur PC je débarque sur ONE et cherche une serveur avec des gens qui ne se prennent pas la tête de type survie/RP assez récent que je puisse participer largement à sa construction, pas envie d'arriver dans un serveur déjà blindé de structures ..
Mon GT : N4iv3r

Bonne soirée à tous