Buildeur ◄ Recrutement Architecte [ON] ▬ ♦ Lιƒє4Dιє ♦ ▬ Serveur HCF ►

MrBigboka

Aventurier
24 Décembre 2015
5
1
4
30
Chers joueurs,

Je vous souhaite la bienvenue sur cette demande de recrutement !

J'aimerais simplement vous parlez d'un projet démarrer depuis le mois de septembre, il s'agit de Life4Die.

Ce serveur est en cours de construction et nous sommes en manque d'architecte !

Nous avons besoin de vous pour réaliser un serveur avec beaucoup de potentiel contenant des tas de diversité.

Effectivement 2 modes de faction inédites seront jouables tels que le serveur HCF et le SkyFaction.

D'autres serveurs seront à disposition.

Donc venons en au sujet !

Nous, membre du Staff, recrutons des architectes de haut niveau pour réaliser le serveur HCF et autres.

Après des mois de travail nous avons conclu que si nous continuons à ce rythme le serveur allait être disponible en 2017 ^.^

Donc précisez votre âge, expériences, vos réalisations etc.

10 Architectes seront recrutés !

Je précise qu'il aura un salaire inclus $$$

Bonnes chances
smile.png

Mon skype:miguelbfflmfao.boka

Voici un aperçus du Hub :

1450937710-2015-12-23-23-48-50.png

1450937728-2015-12-23-23-49-21.png

1450937700-2015-12-23-23-47-42.png

Plusieurs forums ? Cet à dire Bukkit ?
A vos yeux un manque de maturité signifie un manque d'attention ?
Le fais d'uniquement que je n'ai pas su que mon compte personnel devait contenir plus de 20 messages.
Dire que mon mon serveur est un manque de goût uniquement parce que j'ai fais l'erreur de m'avoir tromper de
catégories.
L'erreur est humaine.
Merci de votre avis aussi direct.

Je suis d'accord dû au fait que le mode faction est très présent dans la communauté.
Mais malheureusement je n'ai jamais mentionner que ceci était un mode faction commence les autres ceci est un HCF qui n'est pas un mode de jeux que les Serveur Français ont utilisé. Il doit y avoir seulement environ 2 serveurs ayant ce mode de jeux qui est très différent du mode faction. Je t'invite à te renseigner.
Sinon le deuxième mode est le SkyFac ou nous allons prendre les bases du Pvp faction basique mais avec un meilleur contenu où nous sommes en train de coder nos plugins.
D'autre Mode exclusif seront cours. Mais il nous faudra une plus grosse communauté.

Hahaha merci bien.
Pour le SkyFaction, vérifies que ceci est peut-être uniquement le nom du serveur
puisque je n’ai jamais vu de mode SkyFaction de mon point de vu.
Cordialement.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: khristoananas