Chers joueurs,
Je vous souhaite la bienvenue sur cette demande de recrutement !
J'aimerais simplement vous parlez d'un projet démarrer depuis le mois de septembre, il s'agit de Life4Die.
Ce serveur est en cours de construction et nous sommes en manque d'architecte !
Nous avons besoin de vous pour réaliser un serveur avec beaucoup de potentiel contenant des tas de diversité.
Effectivement 2 modes de faction inédites seront jouables tels que le serveur HCF et le SkyFaction.
D'autres serveurs seront à disposition.
Donc venons en au sujet !
Nous, membre du Staff, recrutons des architectes de haut niveau pour réaliser le serveur HCF et autres.
Après des mois de travail nous avons conclu que si nous continuons à ce rythme le serveur allait être disponible en 2017 ^.^
Donc précisez votre âge, expériences, vos réalisations etc.
10 Architectes seront recrutés !
Je précise qu'il aura un salaire inclus $$$
Bonnes chances
Mon skype:miguelbfflmfao.boka
Voici un aperçus du Hub :
Je vous souhaite la bienvenue sur cette demande de recrutement !
J'aimerais simplement vous parlez d'un projet démarrer depuis le mois de septembre, il s'agit de Life4Die.
Ce serveur est en cours de construction et nous sommes en manque d'architecte !
Nous avons besoin de vous pour réaliser un serveur avec beaucoup de potentiel contenant des tas de diversité.
Effectivement 2 modes de faction inédites seront jouables tels que le serveur HCF et le SkyFaction.
D'autres serveurs seront à disposition.
Donc venons en au sujet !
Nous, membre du Staff, recrutons des architectes de haut niveau pour réaliser le serveur HCF et autres.
Après des mois de travail nous avons conclu que si nous continuons à ce rythme le serveur allait être disponible en 2017 ^.^
Donc précisez votre âge, expériences, vos réalisations etc.
10 Architectes seront recrutés !
Je précise qu'il aura un salaire inclus $$$
Bonnes chances
Mon skype:miguelbfflmfao.boka
Voici un aperçus du Hub :