Buildeur Modérateur Vidéo Autre ◈동◈(★) Nouveau serveur ! 1.14.4 (★)◈동◈

_LiderDark_

Architecte en herbe
5 Septembre 2017
8
0
62
15
•.¸.•*´¨`*•. Serveur MC .•*´¨`*•.¸.•

1568242800-pinclipart-com-minecraft-sword-clipart-1453591.png




Bonjour. je me présente je m'appelle Thomas
( Lid3rDark ) j'ai 19 ans je suis pour vous expliquer se que j'aimerais crée et innové !

Tout d'abord je tien a vous dire que je suis dyslexique orthographique ( donc je tien a m'excusé si il y aura des faut dans se que je vais expliquer ^^' )

Je suis ici car j'aimerais crée un nouveaux serveur avec un staff complet donc autant le dire tout de suit tout les post sont bon a prendre !

------------------------------------------------------------ LIS MOI ----------------------------------------------------------------------
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ MAIS attention je recherche des personne sérieuse si sont capable de donné sont point de vue sur le serveur, qui sera se faire respecté les règle du serveur mais oublions pas que Minecraft reste un jeux donc un loisirs de jouer.

Votre âge m'est complètement égale ! tant que vous rester
sérieux & actifs sa me vas :) et je parle pour les homme comme pour les femme /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc tout les poste sont bon a prendre

  • -Modérateur ( MC et discord )
  • -Modératrice ( MC et discord )

  • -Administrateur
  • -Administratrice

  • -Architecte

  • et même influencer ( pour la PUB du serveur ) ( MC et discord )
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Le but est de trouver le type de jeux a se serveur ! donc pendant les recrutement j'aimerais avoir une raiponce a une seul question !

  • >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
  • -C'est quoi le serveur Minecraft parfait ?
  • >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Bien sur on a tous un point de vue différent,Je suis ouvert a tout proposition ( sauf au serveur modé ) sa peut être un skyblock amélioré une vanilla extrêmement difficile ect... a vous de choisir!, on fera un vote final pour savoir quelle va être le mode de jeux du serveur

Et moi dans tout sa ? je serais tout simplement le Fondateur et Développeur du serveur je vais géré l'équipe principale du serveur ( staff ) et je veillerais que notre projet se termine et qu'on ouvre officiellement le serveur !

------------------- ╮¤°.¸¸.·´¯`» ® «´¯`·.¸¸.°¤╰ -------------------

Nous choisirons ensemble le nom du serveur , le mode de jeux et l'architecture du serveur !

------------------- ╮¤°.¸¸.·´¯`» ® «´¯`·.¸¸.°¤╰ -------------------


Le Discord

Un discord sera entièrement crée pour le serveur, des salon spécifique au admin et modérateur
Je vais faire en sort que on as un beau discord avec de la couleur des salon pour avertir des mise a jour et autre


Un petit discord est mis en place pour le recrutement hésite pas a le rejoindre pour venir me parler en priver

Discord : https://www.cjoint.com/c/IIlw30aAqrM Moi :


★★★★★★★ Quelque petit information ★★★★★★★


Les version crack ne serons pas accepte ( la raison est simple j'estime que se sont en générale des kikoo )
j'ai autre chose a faire que géré des cas de noobisme

Le serveur sera sous les nouvelle version 1.14 pour profité pleinement des nouveauté de Minecraft


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je pence que pour le moment sa sera tout hésité pas a me parler :)
 

_LiderDark_

Architecte en herbe
5 Septembre 2017
8
0
62
15
pour vous donner quelque idée de serveur je vais vous dire se que j'aime

le skyblock
tout se qui dongon et aventure
tout se qui est zonbie survival
le pvp sky
la vanilla