PVP Survie Event ◈ McAllister ◈ Serveur [1.9] ➫ PvP/Fac ✔

Vous venez ? on attend plus que vous ! :)

  • J'arrive ! :D

  • Je ne pense pas :/


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

McAllister

Bucheron
27 Juin 2017
26
0
14
28
◈ Présentation ◈

McAllister n'est pas un simple PvP/Fac comme les autres, Il réinvente votre manière de jouer en rajoutant quelques mécaniques spécifiques, comme le fait de pouvoirs faire fondre vos armures ou vos outils pour en récupérer les matériaux, ou même un système de niveau et de donjons qui vous permettront d'affronter certains monstres.
(Le serveur n'est ouvert que aux premiums)

◈ Equipe du serveur◈

  • Fondateur :
- Torahime
  • Modérateurs :
- BlockDePierre
- Peut-être vous ! :)
- Peut-être vous ! :)
- Peut-être vous ! :)
  • Helpers:
- Peut-être vous ! :)
- Peut-être vous ! :)

Recrutement


Effectivement, le serveur McAllister recrute des modérateurs ainsi que des helpers. Comme vous le voyez nous somme que 2, et le serveur a entièrement été codé par Torahime.
Tout le monde peut être recrutés ! il suffit de nous rejoindre sur le discord du serveur est de venir parler un peu avec nous de vos compétences et de votre motivation.
◈ Grades du serveur

Légende ★
(Les maîtres :cool: )
Empereur ♦ (Le top :p)
Chevalier ✡ (Les protecteurs :))
Guerrier » grade attribués à chaque joueur dès leur première connexion.

Les grades peuvent être gagnés lors des Events sur le serveur, (Event très régulier !)

Screenshots, vidéos

Voici quelques screens du serveur :







Bien évidemment le serveur a un magnifique trailer aussi ! :)


Voilà j'ai finis la présentation du serveur, il y a encore un tas de trucs à dire mais si vous voulez en savoir plus il va falloir nous rejoindre ;)

IP : mcallister.fr
 
Dernière édition:

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Présentation trop courte ! Sinon, j'ai rarement vu un Faction (non moddé) avec un système de niveau et de donjon, donc il y'a un minimum d'originalité ;)
Bon même si honnêtement, je doute que les donjons soient appropriés pour un Faction.

Bonne chance !

EDIT: Par contre, j'ai vu plusieurs fautes d'orthographes, essaye de les rectifier.