1. Bonjour, nous changeons totalement la section "vos serveurs". Vous êtes invité à venir ici pour en savoir plus.
    Rejeter la notice

◈En pause après ouverture◈░ Idralwel - Tales of Aeshan ░ MMORPG francophone sur minecraft.

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par Ofghanirre, 13 Juillet 2017.

?

La présentation est elle suffisament claire et détaillée ?

1. Claire et détaillée

73.7%
  2. Passable (si possible donner les points à améliorer ^^)

8.8%
  3. Trop floue et inutile (selon vous, que faudrait-il changer ?)

17.5%
  1. Aleron

Aleron ◈ Menestrel des Monts du Nord ◈

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    79

๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? IDRALWEL Tales of Aeshan est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑
    ๑۩۞۩๑

Initialement, nous avons créé le serveur sous le nom de 7Livres, en 8 mois nous avons construit, codé le monde et imaginé les quêtes et l'histoire. Nous sortons le serveur et en quelques mois, 7Livres devint le 3ème serveur RPG français sur Minecraft.

Cependant, nous décidons d’arrêter le serveur 3 mois après car, étant peu nombreux dans le staff, nous ne pouvions pas modérer et imaginer / créer des nouveautés.

4 Mois plus tard, le projet est relancé avec de nouveaux objectifs, de nouvelles idées

et surtout avec une nouvelle équipe passionnée composée d’anciens joueurs et joueuses,d’ami(e)s ou d’inconnu(e)s.

Très vite nous avons été capable de former une équipe d’une vingtaine de membres tous plus fous les uns que les autres [​IMG]

๑۩۞۩๑

Annuler
    ๑۩۞۩๑

Le monde regorge d'êtres en péril ou en besoin d'aide, ce sont les quêtes, à vous d'aider ou non les habitants de ce monde ...

Les quêtes reposent sur un système simple et optimisé pour le plaisir du jeu !

Le Monde cache également des lieux sombres et inexplorés, abritant des monstres dangereux mais parait-il aussi des butins légendaires et rares ...

Nous faisons de notre mieux pour votre environnement de jeu soit les plus beaux possible,

un univers médiéval fantastique regorgeant de prairies, de villages, de montagnes et de lacs.

L'environnement a été intégralement terraformé par notre équipe afin d’obtenir un rendu digne de ce que nous imaginions ! Le monde est donc étudié pour être rempli de points de vue, de lieux fantastiques mais également réalistes !
    Un aperçu du lac d'Yel à midi.
    Un aperçu de ce même lac dans la brume du matin.

Une vielle forêt de sapin, qui sait ce qu’abritent ces bois sombres ?
    Un relai ou la bière coule à flots.
    [​IMG] [​IMG]

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Écrivez un petit post de présentation sur ce forum et nous vous contacterons dans tous les cas et dans les plus brefs délais !
    Voici le lien de notre discord :
    https://discord.gg/9upaafx

Vous êtes Buildeur ? Terraformeur ? Scénariste ? Développeur ? Graphiste ? Musicien ?
    Ce serveur est FAIT pour vous, venez vous épanouir dans une ambiance conviviale (mais sérieuse) et participez à l'accomplissement d'un univers !

Veuillez faire une petite présentation si vous êtes intéressé !

Nous vous remercions de votre attention,
    Bien cordialement

Événement Discord!
    :workbenchfront: Spoil Idralwel :workbenchfront:
    Apres une période de silence nous revenons vers vous afin de vous proposer de participer au serveur, pour cela rien de plus simple!

Nous avons un petit problème avec un sortilège et il paraitrait que seule une communauté pourrait le débloquer!

Vous avez le pouvoir! Vous pouvez dévoiler la date d'Ouverture de la Pré-Alpha
    Nous dévoilerons la prochaine nouveauté, comprenant l'ouverture si ce message atteint suffisament de réactions Nous tenons à savoir si vous êtes toujours avec nous, n'hésitez pas à partager le discord car oui vous aurez bientot l'occasion de jouer sur Aeshan !

Vous souhaitez participer et faire ouvrir le serveur :
    Rendez vous sur discord !

https://discord.gg/9upaafx
    Mise à jour :
    ----------------------------
    Voici le lien de notre discord publique ^^
    DISCORD : https://discord.gg/9upaafx
    Venez discuter avec nous des avancées et autres !
    En attendant voici quelques images d'avant gout !

Un petit screen de la face Nord du village des pecheurs ;)
    Notre discord est toujours ouvert n'hésitez pas à rejoindre ! :D

DISCORD : https://discord.gg/9upaafx
    voici les nouvelles de l'Est : Le port ruiné par les conflits des âges anciens ...
    La carte du royaume de Del, royaume nain
    Notre serveur compte de plus en plus de membres dans le staff, n'hésitez pas à nous rejoindre il reste toujours de la place pour vous ! <3
    NEWS :
    - Bien le bonjour à tous ! J'ai le bonheur de vous annoncer que le staff compte des à présent 34 membres avec plusieurs dizaines de builders en attente de nous rejoindre, nous prenons une ampleur nouvelle, qui nous incite à vous proposer de nouveaux posts et peut être même à voir plus grands <3 - Le discord à également franchis les 100 membres avec plus de la moitié faisant partie du staff ou étant intéressés !
    - En thermes Graphisme : Notre équipe nous a fournit de nouveaux logos et nous travaillons actuellement sur le site internet ^^ Vos avis comptent beaucoup pour nous ! :D
    [​IMG] [​IMG]
    N'hésitez pas à rejoindre notre discord ! Vous ne serez pas déçu, des événements se préparent !
    Bien le bonjour à toute la communauté minecraft.fr, nous relançons notre dynamique sur minecraft.fr après une petite pause, nous restons en accord avec nos principes : pas de "Up!" nous nous engageons à vous fournir de vrais nouveautés du serveur, ou des informations ! :D
    -------
    Aujourd'hui nous vous révélons un peu plus du serveur ;) avec l'arrivé des zones suivantes :
    Port de Canaan
    Capitale ruiné de Canaan
    Attendez vous donc à en avoir plein les yeux ! ;)
    -------
    Les survivants du désastre cultivent aujourd'hui les ruines de leurs propres habitations ...
    NEWS:
    Bien le bonjour à vous aventuriers minecraftiens ! Voici les nouvelles d'Aeshan !
    Ces vieux quartiers sont resté à travers le temps, les vestiges d'une plèbe d’antan.

Pour suivre toutes les nouveautés : Rejoignez notre discord ! :D
    Bien cordialement, Ofghanirre
    Bonsoir à toute la communauté minecraft !
    Quelques petites nouveautés du serveur ? L'Univers commence à prendre vie, les monstres, les animaux et les climats sont en pleines créations !
    Une ouverture prochaine ?
    Coucou populace !
    Jusqu’à ou cette "porte" vous amènera t-elle a votre avis ?

La patience est maitre des flots
    Bonjour à tous!
    Voici un petit screenshots spoiler de nos terres:
    Les vestiges du fort ont désormais une nouvelle bannières, une secte mystérieuses y a élu domicile. Des cris terrifiant s'échappent souvent de ces murs de pierres.
    [B]Le vents souffle dans les pales des champs de Canaan[/B]
    La chaine youtube d'Idralwel Tales of Aeshan a été créée, nous publierons des nouveautés et spoils dessus !
    Notre première vidéo:
    News:
    Pour la nouveauté d'aujourd'hui voici un model 3D d'une arme du serveur! Une arbalète créée par Toryar et moi même!
    En espérant qu'elle vous plaise!
    https://sketchfab.com/models/6ea1bba98a314132aa994397a95ea0fa
    News:
    Pour la nouveauté d'aujourd'hui voici un screenshots du serveur, avec Toryar (modélisateur) et moi même, un avant gout des armes que vous retrouverez dans le serveur!
    En espérant qu'elles vous plaisent!
    News:
    ♦ Mise à jour du sketchfab
    ♦ Mise à jour du discord: https://discord.gg/9upaafx

==================
    Petite image d'avant gout des armes que vous pourrez retrouver sur le serveur:

#1 Aleron, 13 Juillet 2017
    Dernière édition: 12 Juillet 2018
  2. Drisdeles

Drisdeles Poseur de cobblestone

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous je me présente je suis Drisdeles, l'un des Fondateurs du projet . J'espère vous voir très vite parmi nous et avoir la chance de vous accueillir dans notre belle équipe =) vous pouvez également nous contacter au besoin

#2 Drisdeles, 13 Juillet 2017
    Dernière édition: 13 Juillet 2017
    Aleron apprécie ceci.
  3. Oozerade

Oozerade Bucheron

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut le serv et cool très cool mes il et ouvert la ou pas ? sinnon j'aimerai bien venire sur le serv en tant que builder mes bon sa j'ai arreter j'ai fait 3 ans de build en tous j'ore et 2 ans de teraforming j'ai besoin de vacance . XD

4. Aleron

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    79
    Bonsoir Oozerade,
    Tout d'abord je te remercie pour tes appréciations du projet ! Ensuite, non le serveur n'est pas ouvert, nous ouvrirons une alpha privée ainsi qu'une bêta mais ce n'est pas d'actualité pour le moment !
    Et pour ton profil en tant que Builder ou Terraforming, cela pourrait, si tu es motivé(e) être sympathique, la seule récurrence dans ton profil est peut être ton orthographe, je ne sais pas si elle pourrait être corrigée ?! :)

En attendant n'hésite pas à parler de ce projet à tes contacts et à voter (plus haut) sur la qualité de ce post, cela m'aiderait beaucoup Merci !

Cordialement,
    Aleron, Fondateur du Projet.

5. Oozerade

Oozerade Bucheron

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui sa peut-être corrigé j'ai écrie sa rapidement , aussi j'ai la motivation sauf sa me soul de participer a des projet depuis 3 pour qu'il ferme 2 moin après .

6. Drisdeles

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    3
    Si je peux te rassurer nous comptons aller jusqu'au bout de notre projet et nous mettons tout en oeuvre pour le voir sortir en public un jour. Ne t'en fais surtout pas pour ça

7. Oozerade

Oozerade Bucheron

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci pour l'info j'attend avec impatience la sortie de votre projet .
    Après je peut venir vous aidé mes pour l'instant j'ai plus l'envie de build ou terraforming .
    Mes je suis très bon en création de scénario , mes en orthographe je suis pas un pro si il vous manque un scénariste dite le moi vous me donné la base le style comment l'histoire début termine et a partir de sa je peut vous faire un avant gout . Contacter moi Philippe57800 C'est mon
    Skype .

#7 Oozerade, 15 Juillet 2017
    Dernière édition: 15 Juillet 2017
  8. Aleron

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    79
    Bonsoir, le poste de scénariste demande un niveau d'orthographe malheureusement assez élevé !
    De plus les postes de scénaristes sont les plus dures à prendre de par l'importance dans la composition de tout le background du serveur, cependant chacun sa chance si tu souhaites nous rejoindre et t'occuper des scenarios mineurs (zone : lac/bois/montagnes/chateau)
    n'hésite pas à me contacter ! Merci!

Cordialement,
    Aleron, Fondateur du Projet.

#8 Aleron, 15 Juillet 2017
    Dernière édition: 10 Juin 2018
  9. Oozerade

Oozerade Bucheron

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ok ajoute moi Skype Philippe57800 je tante ma chance mes ont n'est d'acore que scénariste et de faire l'histoire principale et secondaire pas autre chose (je demande en caou )

10. Drisdeles

Inscrit:
    19 Mars 2017
    J'aime reçus:
    3
    le scénariste a aussi pour rôle de nous aider à écrire les quêtes dans le cadre du rp, à développer l'univers, le background afin d'enrichir le rp

Partager cette page