Développeur Modérateur Graphiste Autre ◊◊ Projet The Ark Of Space ◊◊

Benjic27

Aventurier
9 Mai 2020
3
0
1
42
◊◊ The Ark Of Space ◊◊


Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter mon projet qui est un serveur Minecraft rôleplay totalement inédit dans l'histoire du rôleplay Minecraft ! Le rôleplay se déroule dans les années 2200 un peu près ( je ne vous en dis pas plus ).

Pour ce projet vous devez bien vous douter que nous avons besoin d'un staff mâture et travailleur car ce n'est pas rien ! Alors actuellement nous sommes à la recherche de :


✅ Développeurs = Qui auront bien sûr comme objectif de développer le serveur en faisant en sorte que le projet se fasse sans avoir de problèmes particulier ! Vous devrez développer les mods , permissions enfin bref le serveur dans la totalités avec bien sûr toute l'aide du staff si vous avez besoin.


✅ Développeur Site Web = Il aura comme objectif de nous développer un site web correct avec une boutique ainsi qu'un forum puis les liens pour télécharger le launcher.


✅ Moderator Manager / Moderator = Les personnes postulant pour devenir modérateur ne seront pas obliger d'être les plus actifs avant l'ouverture mais au minimum être présent lors des réunions ! Après l'ouverture ils se devront d'être très actif afin de pouvoir faire en sorte qu'il n'y ai aucun soucis !


✅ Builder / Decorator = Pour finir les personnes postulant pour ces postes se devront être actif avec leur chef pour pouvoir installer de la nouveauté sur le serveur au niveau build et décorations ! Ils auront bien sûr un chef d'équipe qui lui est gérant et qui à déjà commencer une grande partit du build sur le serveur.


Merci d'avoir prêté attention à notre projet , j'espère avoir du monde venant se proposer !
https://discord.gg/xNNgN68
 
Dernière édition: