Création ~● The Minecraft Graphism ●~ Galerie de Stakhanoviste

Voici un de mes screen posté sur la galerie d'Aleks :

17pYM.png

Par contre là ça va un peut trop loin, effectivement pour moi c'est du plagiat. C'est une personne sans imagination, qui voit le succès d'un screen, donc ce sent obligé par conséquent d'avoir du succès, en fessant, pareil qu'un autres.
Au début ça allait, mais là, maturité 0 pour toi Stakhanoviste, bravo d'avoir perdu quelqu'un deux personnes qui venait commenté tes post, et d'avoir perdu ta crédibilité.

C'est mort là.
Pour ceux qui comprennent pas, voici un screen que j'ai posté il y'a 1 semaines:

44043820120212020103.jpg

Là j'suis désolé, mais t'es qu'un pauvre gamin sur le coup.
Et puis bien sîr vas-y on se demande pourquoi on veut de l'originalité de part.
C'est bizarre tient, t'utilise la même map :eek:
Fin' bref, j'm'attarderais pas sur ton cas.

Je m'attendais à cette réaction, qui était d'ailleurs prévue.
Là, je suis d'accord avec toi que c'est du plagiat. Là, je suis d'accord que j'ai "fait tout comme toi". Là je suis d'accord qu'on me dise que notre travail est exactement le même.
C'est pourquoi je vais retirer ce screen.
En revanche, s"il te plait, arrête de dire que pour mes autres créations, je "fais tout comme toi".
L'originalité, je nle la trouve que dans de beaux paysages. Ensuite, si personne ne vient ici, tant pis, qu'est-ce que ça peut te faire? Ta galerie est visitée tout le temps.
Alors réglons tout de suite ce problème par MP pour en finir avec cette histoire stp.

Salut à toi ,
J'aimerai passer commande d'une bannière pour utiliser sur un site : http://www.serveurs-minecraft.org/ajout-serveur.php
Je ne connais pas les dimensions exactes mais quelques éléments que je voudrais voir apparaître :
- Playcraft (nom du serveur)
- Du rouge du noir et des reflets fresnel =)
- Notre IP :
77.111.205.79:25565​

- Notre serveur est Gratuit et libre d'accès
- SANS WHITE-LIST
- Forum = forum-playcraft.xooit.fr
- Serveur dédié donc 7j/24h
et si tu pouvait mettre un diamant quelque par ça serai super
JE TE REMERCIE D'AVANCE
BONNE CONTINUATION