★ яαρн∂υ73 : 100% яє∂ѕтσηє ★

Raphdu73

Aventurier
28 Juillet 2013
54
3
3
26
Bonjour à tous , je me nomme Raphaël , je joue a Mineraft depuis 2 ans , et mon domaine est la Redstone : Je sais tout faire avec : Horloge a cadrant , système d'éclairage d'une ville entiere qui s'allume que la nuit , arène PVP automatiser , herse , pont-levis ect... Et bien sur des circuits bien plus complexe !!! Si vous êtes interessez par mon CV , répondez ici ... Quelques screenshots :
2013-07-28_16.25.47.png

Salut, j'aimerai bien apprendre à faire des systèmes comme ça.. Bien sûr je sais faire un minimum de chose avec les redstones, tel que.. faire sortir un mot " LOL " d'un mur tout en même temps ect.. Mais j'aimerai bien apprendre d'autres choses.
Pourrais-tu m'aider?:)

Salut, j'aimerai bien apprendre à faire des systèmes comme ça.. Bien sûr je sais faire un minimum de chose avec les redstones, tel que.. faire sortir un mot " LOL " d'un mur tout en même temps ect.. Mais j'aimerai bien apprendre d'autres choses.
Pourrais-tu m'aider?:)

Oui , je pourrais t'aide , il me faudrai ton Skype (facultatif) , ton pseudo , si tu jous en crack ou en Officiel et voila !

Malheuresement, l'utilisation de la redstone est en baisse avec la sortie de nouveaux plugins, ce qui peux expliquer pourquoi tu n'as pas beaucoup de demande.

faux, de nombreux plugins créent des erreurs (qui n'arrêtent pas leur fonctionnement) mais qui mangent toute la RAM, alors qu'on petit système à blocs de commande simple mais efficace fonctionne sans demander son avis à personne. d:

Plusieurs events ont chutés à cause de l'utilisation de la redstone, trop de monde sur le serveur, la redstone s'abîme et ne fonctionne plus correctement. Pourquoi donc les plugins sont plus utilisés que la redstone ? Cherche la réponse ! :D

Plusieurs events ont chutés à cause de l'utilisation de la redstone, trop de monde sur le serveur, la redstone s'abîme et ne fonctionne plus correctement. Pourquoi donc les plugins sont plus utilisés que la redstone ? Cherche la réponse ! :D

Parce que c'est plus simple et que ça ne prend pas de place tout simplement.