Graphiste Autre [Modélisateur 3D][Graphiste]◄100 % Gratuit► Mesh Edit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soleil_13

Soleil Levant
9 Janvier 2019
23
1
6
24
Bonsoir,

J’ai projet depuis plus de 3 ans d’ouvrir un serveur Minecraft, cela m’a demandé beaucoup de réflexion de l’investissement ainsi que de l’argent.

Aujourd’hui certain de réaliser mon projet je suis en conquête d’un Graphiste "professionnel" et mature. Le Staff est composé de personne majeure "professionnel" dans leur domaine, sachant qu’il y a une superbe entente. Je souhaite pouvoir finir un jour tout ce que j’ai rêvé d’entreprendre il y a bien longtemps.

ps: possibilité de rejoindre le staff après que ma demande soit réalisée

Car après tout quand on "travaille" sur un projet que l’on apprécie tout n’est que plus beau.
Cordialement Soleil_13.
 

Chuky75

Bucheron
23 Février 2017
20
3
16
25
Bonjour Raesta,

Je souhaiterais m'entretenir avec vous pour avoir plus d'information et vous présenter le projet de la plateforme OmegaGame Studio si nous sommes intéressés par vos services.
Vous pouvez me contacter sur discord : Chuky75#7338

Merci et bonne soirée.
 

zocmoc57

Architecte en herbe
22 Mars 2014
24
0
69
52
Salut a toi, j'ai regardé ta candiature et elle me plaît beaucoup, je me présente, zocmoc57 (Ou Emerick pour les intimes) et je viens de lancer le projet Stralyris Studios, un projet qui a pour but de rejoindre tout pleins de personnes de talents(comme toi) et ainsi pouvoir tous ensemble utiliser nos points fort pour créer tout pleins de projets (pas que minecraft, cela peut etre un site web, une appli etc!) je te laisse le formulaire et j'espère te revoir bientot! https://goo.gl/forms/Z0B6fkrL6GhuWtNv2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.