PVP Survie Vanilla ☕ BeloCraft ☕ Serveur PvP Faction 1.8 FarmToWin

Eyrode

Bucheron
10 Mai 2017
9
0
12
25
  1. Bonjour, bonsoir.

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'un serveur pvp faction Farm2Win en 1.8 qui se nomme BeloCraft.

    > Présentation.

    Se serveur est un serveur en 1.8 qui à pour but de réunir des joueurs aimant jouer et essayer de dominer le serveur avec sa faction.
    Il y aura donc qu'un seul mode de jeu comme vous l'auriez deviner. Dans ce mode faction, les forces 2 seront désactivées ainsi que les pommes
    de Notch. Il y a des events réguliers et nous mettons en place actuellement des arènes 1vs1 pour ceux qui veulent s'entrainer ou encore s'amuser
    avec ses amis. Nous sommes basé sur une économie asse stable. L'avantage de ce serveur est que vous ne devez rien payer ! Nous avons toute de même
    une boutique avec des items inédits et à prix réduits afin de rentabiliser le serveur et d'alimenter ceux qui l'entoure (ts, nom de domaine, web)

    Nous avons un système de vote qui permet au joueurs de voter pour le serveur et gagner une clé de vote qui vous permettra d'avoir des loots dans la box.
    Comme dit précédemment, nous utilisons des box pour faire gagner des loots asse cool aux joueurs car notre premier but est de vous divertir au maximum
    et que vous vous sentiez bien sur BeloCraft.

    > Histoire du serveur.

    J'ai commencé ce projet il y a 4 mois, j'ai déjà ouvert une V1 du serveur mais j'ai eu des soucis avec mon staff et cette version étais assez instable donc
    j'ai du arrêter et je ne vous le cache pas que si mes amis ne m'aurais pas soutenus comme ils l'ont fais, Il n'y aurais pas eu de V2. J'ai toujours joué sur des
    serveur pvp faction mais aucuns ne me correspondais et c'est pourquoi je me suis lancer dans ce projet!

    > Pourquoi BeloCraft ...

    J'ai visiter asse de serveur pvp faction en 2 ans de jeu sur le multijoueur de Minecraft et franchement il y en as des vraiment blizzard. J'ai été sur des serveur où le
    staff n'est pas soudé, ils s'insultais entre eux. Ou encore des serveur vraiment mal optimiser ( Je ne dis pas que le mien est le meilleur au monde ) Ou encore des serveur
    où les fondateur s'en foutes de tout et n'écoutes personnes.
    Pour moi un serveur avant tout c'est une communauté, une famille et il faut satisfaire leur besoin, être à l'écoute de ses joueurs. Je suis loin d'être le meilleur fondateur
    au monde mais ma détermination fais que je ne renonce pas et que je cherche toujours à satisfaire mes joueurs.

    > Membres de mon staff

    Fondateur :
    • Eyrode ( moi :p )
    Administrateur :
    • DarckSkull
    • RaYoDin_9
    • Lulilo10
    Développeurs / Codeurs :
    • TheKePaag
    • Floww7
    Modérateurs joueurs :
    • Poulpy
    • AminaDzz213
    • Ziphale
    • SkyLeRs
    • Freaksyne
    • Kira

    * Pas encore de builder officiel :p

    > Conclusion.

    Nous sommes un serveur, une famille, une communauté qui se renforce de jours en jours et j'espère qu'avec vous lecteur vous viendrez vous rajouter à cette famille qu'est BeloCraft .

    Je vous remercie d'avoir prêter attention à ce poste. Bien à vous.

    Eyrode, Fondateur de BeloCraft


Informations utiles :
Adresse du serveur : play.belocraft.fr
Adresse du TeamSpeak : ts.belocraft.fr