Le tir à la cible
Il s'agit d'un tir à la cible: durant chaque partie vous passerez dans chacune des trois salles de jeu, la salle bleue, la salle verte et la salle rouge. A chaque fois, les cibles seront un peu plus loin.
Vous avez 20 secondes par salle, mais un tapis roulant vous entraîne, il vous faut donc lutter contre lui pour rester un maximum de temps dans chaque salle pour marqueur un maximum de points! Toucher une cible vous rapporte 1 point.
Des armes sont fournies pour le tir et sont sélectionnables à l'accueil, ainsi que des munitions. Merci de rendre le matériel qui vous reste en sortie de partie.
Le premier tapis roulant de chaque salle est statique, merci de ne pas stationner dessus. Cependant si la salle ne se déclenche pas(la porte se ferme derrière vous et les cibles se lèvent), veuillez y rester jusqu'à ce que les lags du serveur se calment (vous ne perdrez pas de temps)).
Je vous demande aussi de ne pas sneak ce qui enlève tout l’intérêt des tapis.
Les armes étant déséquilibrées, le plus haut score est gardé pour chaque arme à l'entrée. Merci de renseigner la bonne arme sur l'écran d'entrée afin de garder des classements qui veulent dire quelque chose.
Vous pouvez apporter votre propre arme, mais attention, seuls les projectiles fonctionnent sur les cibles. (des arcs, couteaux de lancers, shurikens, javelots de tinker's construct fonctionneraient, mais les munitions ne sont pas ramassées, pensez à mettre de la mousse dessus.)
La partie coûte 5$, à placer dans le coffre prévu à cet effet. Cependant, si vous battez le High-score pour un type d'arme, vous serez récompensés par un billet de 50$ à la sortie. (Note: Ne pas utiliser ce billet pour rejouer de suite, la monnaie ne sera pas rendue et cela ne vous fera qu'une seule partie!)
Merci de ne pas abuser du système en faisant exprès des high-score séparés de 1 points successivement, certains que j'ai préenregistrés étant relativement bas.
La QuaeCorp financera les 5 premières parties, foncez!