☼ -FlearZ- Architecte ☼

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion -FlearZ-
  • Date de début Date de début

-FlearZ-

Je place Des Cubes !
3 Août 2014
6
1
3
29
Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens pour faire mon CV en tant qu'Architecte !
* Musique de fond :
*

1407094565-sans-titre.png

↕‼↕ Sommaire ↕‼↕
  1. Présentation IRL
  2. Présentation IG
  3. Pourquoi moi ?
  4. Expérience
  5. Screens
1. Présentation IRL

Moi qui je suis ? Moi, je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Je suis une personne qui est en toutes circonstances marrante, souriante et sympa. J'adore le football c'est bien pour ça que sait mon sport, j'adore sortir avec mes potes se taper des délires, foutre la merde, faire des conneries et tout c'est tout petit truc sympa à faire. Le football est une passion pour moi, j'y joue tout le temps que ce soit sur les consoles ou sur le PC , ou que ce soit dans la vrai vie. Mais je n'ai pas que ça comme préoccupations, je fais du vélo, je cours, et j'aime bien la cuisine. La cuisine je trouve ça marrant et très bon même si parfois je suis très impatient... ! J'ai l'esprit d'équipe et je m'adapte au besoin. Petit mot pour la fin, je suis un petit Belge !

2. Présentation IG

C'est relou à la fin . Tu veux vraiment tout savoir ? Bon ... J'ai commencé minecraft il y a maintenant plus de 3 ans, et j'adore ce jeu. J'ai commencé par apprendre les bases sur minecraft, comment crafter un "stick", une "épée", ... J'ai commencé à m'adapter au fur et à mesure du temps. Puis un jour décider de franchir un cap, le "Multijoueur". Je ne savais pas encore ce qu'il fallait faire et tout ça. J'ai découvert sur le internet un petit serveur d'une vingtième de joueurs, je me suis intégré dans la communauté et je joue régulièrement au serveur. Je m'étais faits des amis qui m'ont expliqué un peu mieux le jeu et c'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui ! Je suis une personne toujours pour aller de l'avant, même si j'échoue, je continue jusqu'à y arriver. Haa oui je me nomme "Leredoutable08" sur le jeux. Je suis une personne qui sais garder son sang-froid, calme... Je m'adapte aux besoins des joueurs....

3. Pourquoi moi ?

Tout simplement car je suis une personne sympathique, expérimenter et marrante. Depuis mes premiers jours sur minecraft, j'ai beaucoup évoluer, je connais maintenant tout sur minecraft "Craft, Commandes, Plugins, Maps, vraiment tout, tout, tout". Je suis très fort en tant qu'Architecte, et ce que peut de personne ont. C'est l'imagination et oui j'ai beaucoup d'idées et d'imagination des fois un peu farfelu. C'est toujours mieux d'avoir une personne très forte et expérimenter !

1407096009-avatar-bob-eponge-bob-imagination.jpg

4. Expérience

Mon expérience ? Juste tu veux tout savoir . Okay, prépares-toi à être éblouie ! J'ai un grand parcours sur minecraft, des fois dur mais le final y sont. J'ai faits plus de 250 serveurs en tant que Modérateur, Admin, Architecte, Animateur... Comme je connais toutes les commandes, crafts, ... J'ai eu facile par rapport à tout ce qui est de gestion. J'ai déjà eu beaucoup d'expérience en tant qu'admin et d'architecte. Donc maintenant j'ai facile, je connais ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire ! J'ai déjà été sur d'autres serveur (sur ceux de 20 personnes comme sur ceux de 200 personnes. Si je fais une moyenne peut-être 60 joueurs simultanément).

5. Screens

Je ne mets pas de Shaders car je veux vraiment montrer mes vraies compétences et non ceux de la beauté !

Je tiens à préciser que tout ce que je vous montre est fait à Survie, donc imaginer en créatif ! Je peux vous construire tout ce que vous voulez, si vous avez une idée, un screen, une imagination je peux quasi tout construire !

1407096842-2014-08-03-22-09-05.png

1407096742-2014-08-03-22-09-35.png

1407096722-2014-08-03-22-09-23.png

1407096752-2014-08-03-22-08-56.png

1407096708-2014-08-03-22-09-43.png

Mes constructions sont variés et polyvalentes. "J'aime mieux construire du médiévale".

Vous pouvez me contacter d'abord via les commentaires ci-dessous.
Et pour les flemmards via Skype. Pseudo : FlearZ-AR

Ps: J'ai minecraft Premium !
Pss: Je sais aussi terraformer ! Je suis tout aussi bon :) ! Quelques plugins devront être au rendez-vous !

• J'aime
Reactions: Krafty
Je tenais à préciser que je sais configurer presque tous les plugins. Les basiques et tous ceux du début et les plus durs ! Mais je préfère architecte, mais je pourrais aider pour la configuration !

J'ai aussi d'autres moyens vocaux : Skype/TeamSpeak/Mumble/RaidCall... !

Salut, je tenais déjà a te dire si c'est pour poster sur chaque Cv ça ne sert à rien. Je t'accepterai Skype demain matin.

Salut,

Sais-tu construire du contemporain ? Inventer des bâtiments ou reproduire des bâtiments réels ? Si oui, je serais très intéressée pour voir tes constructions :)

Bonne journée.

Salutation, je suis Twiggy architecte sur le Projet Fearia, nous somme en recherche intensive de builders et terraformers pour commencer la construction intensive de la capital, la map en question est de style Médiévale Fantastique, la constructions va s'étendre sur plusieurs mois, Ton CV est actuellement le plus intéressant que j'ai trouvé. Voici la page du projet si tu veux te renseigner.
Mon skype : ZeTwiggyShow
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/fearia-map-aventure-recrute.117669/