Buildeur Service Architecte

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Bonjour je propose mes services d'architecte à n'importe quel serveur,

Je sais faire de nombreux styles mais l'organix est mon point faible, j'aime particulièrement le médiéval et l’apocalyptique , je maitrise les outils World Edit, Voxel Sniper, et World Painter.
Au niveau des maps, je sais en faire de plusieurs milliers de blocs de coter et détailler.

Je tien a préciser que je propose des services et je ne demande pas un poste au long terme, je cherche a aider les serveurs a ouvrir plus rapidement et avec une meilleur qualité.

Si vous êtes intéresser, mon discord: _SkyLibe_#6643 et mon mail [email protected]
 

Burly

Bucheron
16 Décembre 2018
7
0
12
20
C'était il possible qu'on en parle directement sur discord en priver ? Je vous ajouté de suite
 

Torkhan1

Aventurier
29 Octobre 2019
8
0
2
21
Bonjour je propose mes services d'architecte à n'importe quel serveur,

Je sais faire de nombreux styles mais l'organix est mon point faible, j'aime particulièrement le médiéval et l’apocalyptique , je maitrise les outils World Edit, Voxel Sniper, et World Painter.
Au niveau des maps, je sais en faire de plusieurs milliers de blocs de coter et détailler.

Je tien a préciser que je propose des services et je ne demande pas un poste au long terme, je cherche a aider les serveurs a ouvrir plus rapidement et avec une meilleur qualité.

Si vous êtes intéresser, mon discord: _SkyLibe_#6643 et mon mail [email protected]
Salut à toi, je suis le responsable-builders d'un projet nommé SAO MC RP, le but de notre projet est de refaire les 100 paliers de l'Aincrad de l'animé Sword Art Online, malheuresement nous cherchons actuellement des builders. J'aimerais donc savoir si tu es disponible, si c'est le cas contactes moi via discord : Torkhan#0001
 

Zarte

Réalisateur Elite De Machinima
2 Décembre 2019
67
3
35
24
Bonjour, êtes-vous intéressé pour faire du build afin de créer mon film ? Voici mon discord : Zarte#1433

Réalisateur Minecraft - Cube Du Destin

I Discord | YouTube |
La Beauté, reflète la force de son créateur