Développeur ♦ Antazia ♦ Recherche de développeur ♦

mapX2000

Développeur Java / VB.NET / Lua / C# / SQL
18 Décembre 2011
121
5
125
Tarn (81), Midi-pyrénées, France
(à la base, il devait y avoir une bannière, mais finalement, bah nan ._.)

Bonjour / Bonsoir !

Je viens à vous aujourd'hui pour recruter un (ou deux) développeurs Java, pour développer, vous vous en serez probablement douté, des plugins Minecraft.
/O\

Mais avant de vous faire perdre votre temps, je préfère vous prévenir tout de suite : je recherche des développeurs compétents et autonomes. Développeurs du dimanche, passez votre chemin. Sachez que je suis moi-même développeur, et que je serais largement capable d'évaluer facilement vos connaissances.

Avant de partir dans les conditions et tout le reste, laissez-moi vous présenter un petit-peu le serveur. Actuellement, il s'agit d'un serveur PvP / Factions.
"Oh nan, encore un u_u". Oui, mais attendez de voir la suite, rohhh.... Donc, il s'agit d'un serveur PvP / Factions avec pleins de petits trucs en plus, notamment un système d'événements automatisés (système semblable aux événements libres de gta 5, pour les connaisseurs). Il y a d'autres trucs, mais je ne vais pas tout vous dire non plus :p. Et donc, je recrute un ou deux développeurs pour m'aider (même si ce n'est pas vraiment le terme qui convient) à faire tout ça.

Toi qui lit ce message, tu me diras probablement
"C'est nul, il va encore couler comme tout les autres, je viens pas lol". Et à toi je te répond ta gueu** et regarde (dixit Joueur du Grenier) :
Nous disposons d'une équipe très complète :
- Deux fondateurs (dont moi), à la base du projet, nous avons de très larges compétences acquises en plus de trois années au service d'autres serveurs, en tant que modérateur, administrateurs, développeurs (pour ma part), et même d'autres places.
- Un administrateur ayant aussi de grandes compétences, présent pour nous aider à gérer certaines tâches, maintenant comme après, une fois le serveur ouvert.