Développeur ♦ Antazia ♦ Recherche de développeur ♦

mapX2000

Développeur Java / VB.NET / Lua / C# / SQL
18 Décembre 2011
121
5
125
Tarn (81), Midi-pyrénées, France
(à la base, il devait y avoir une bannière, mais finalement, bah nan ._.)

Bonjour / Bonsoir !

Je viens à vous aujourd'hui pour recruter un (ou deux) développeurs Java, pour développer, vous vous en serez probablement douté, des plugins Minecraft.
/O\

Mais avant de vous faire perdre votre temps, je préfère vous prévenir tout de suite : je recherche des développeurs compétents et autonomes. Développeurs du dimanche, passez votre chemin. Sachez que je suis moi-même développeur, et que je serais largement capable d'évaluer facilement vos connaissances.

Avant de partir dans les conditions et tout le reste, laissez-moi vous présenter un petit-peu le serveur. Actuellement, il s'agit d'un serveur PvP / Factions.
"Oh nan, encore un u_u". Oui, mais attendez de voir la suite, rohhh.... Donc, il s'agit d'un serveur PvP / Factions avec pleins de petits trucs en plus, notamment un système d'événements automatisés (système semblable aux événements libres de gta 5, pour les connaisseurs). Il y a d'autres trucs, mais je ne vais pas tout vous dire non plus :p. Et donc, je recrute un ou deux développeurs pour m'aider (même si ce n'est pas vraiment le terme qui convient) à faire tout ça.

Toi qui lit ce message, tu me diras probablement
"C'est nul, il va encore couler comme tout les autres, je viens pas lol". Et à toi je te répond ta gueu** et regarde (dixit Joueur du Grenier) :
Nous disposons d'une équipe très complète :
- Deux fondateurs (dont moi), à la base du projet, nous avons de très larges compétences acquises en plus de trois années au service d'autres serveurs, en tant que modérateur, administrateurs, développeurs (pour ma part), et même d'autres places.
- Un administrateur ayant aussi de grandes compétences, présent pour nous aider à gérer certaines tâches, maintenant comme après, une fois le serveur ouvert.
- Une team de build qualifiée, plus deux builders provenant d'une des plus grandes teams de build de France (elle a build 90% de l'ancien plus gros serveur de France, avant qu'Epilol débarque).
- Un "gérant pub" (désolé j'ai pas trouvé mieux, et pour ceux qui me diraient Community Manager, c'est pas exactement ça), qui a géré la pub du même serveur cité plus haut pendant plus de deux ans, il a également géré la team CoD championne de france 2014 et deuxième (il me semble) au ESWC 2014, mais ça osef.
Nous avons donc, je pense, les moyens de rapidement entrer parmi les grands serveurs Français.
Par ailleurs, nous hébergerons le serveur sur des machines dédiées puissantes tournant sur des processeurs Intel Xeon E5-jesaispluscombien et 64Go de RAM, stockage sur SSD/SSHD.

Bon, si j'ai toujours pas réussi à vous convaincre, j'abandonne désolé ! Et pour tout les autres, voici (enfin) la liste des compétences requises pour nous rejoindre :
- Vous devez avoir au moins 16 ans (bon, c'est pas vraiment une compétence, mais c'est obligatoire). -
Pas de "12 ans mais mature et je les fais pas".
- Vous devez très bien connaître le langage Java - Cela veux dire que si vous devez aller chercher sur Google toutes les cinq minutes, c'est pas la peine. Mais si vous le faites de temps en temps, c'est normal hein ^^.
- Vous devez très bien connaître l'API Bukkit - Pareil, si vous allez chercher de temps en temps sur la Javadoc c'est pas grave.
- Vous devez savoir utiliser Github - J'utilise Github pour le développement donc c'est obligatoire
- Vous devez savoir utiliser l'API MySQL - Pour l'instant, une base de données ne nous est pas utile, mais cela le deviendra par la suite.
- Vous devez savoir utiliser la communication réseau du Java - Pareil, pas utile pour le moment mais plus tard, si.

Si vous pensez avoir toutes les compétences requises, merci de me contacter via mon skype (mapx2000).

Par ailleurs, je précise que nous possédons un serveur Teamspeak pour mieux communiquer. Ce serveur est d'ailleurs provisoire, nous en referons un une fois que nous aurons commandé et reçu notre dédié.

Merci bien d'avoir lu ce pavé entier !

Cordialement,
Maël G.

Très très bon projet, a voir l'avancement du projet ;)

Malheureusement, je ne suis pas développeurs, mais je config les plugins ^^ mais pas grave, j'espère que ton projet verra le jour ^^

• J'aime
Reactions: mapX2000
Alors je ne suis pas là pour être recruté comme développeur, mais ton pseudo m'a rappelé des anciens souvenirs datant de quelques années, alors, comment ça va Mapx2000?

Signé __kinger__ :p

• J'aime
Reactions: mapX2000
J'ai (normalement) trouvé un développeur, donc je ne recrute plus (n'hésitez pas à me contacter quand même si vous le souhaitez)

En effet ça date d'il y a un petit moment, ça va bien merci, et toi ? :p

Cela va bien merci :p Faudra qu'on discute un peu, tu devrais me passer l'ip de ton Ts comme ça je viendrai faire un petit tour :D