♦AlfheimOrigins♦ ► Fantasy MMO / Magic

Ongle_Incarner

Aventurier
20 Novembre 2017
10
0
2
22
Ma candidature



Ma description IRL

Je me présente je m'appelle Enzo. Je suis né en 2002 (j'ai 15 ans).

Je fais extrêmement de sport du foot et du tennis.



Ma description en jeu

Mon pseudo : Ongle_Incarner

Sa fait bientôt 5 ans que je joue a Minecraft



Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre

Moi car j'ai fais plusieurs serveur exemple de serveur : Fantabob je suis entré sur ce serveur au tout début et au bout d'un mois j'ai quitté le serveur car les premiers modos n'avaient pas de mentalité.

Puis quand je commence quelque chose je le fini et j'ai envie de faire ce poste de modo pour vous aidez a développé votre serveur sans personne qui triche.



Comment j'ai connu le serveur Andary

J'ai connu le serveur grâce a la chaine youtube de Mirow d’ailleurs très bonne chaine youtube.



Mes horaires

Voici mes horaires :

-lundi: 15hs30-21h

-Mardi: 16h30-21h

-Mercredi: 13h45 jusqu'à 21h

-Jeudi: 19h45 jusqu'à 21h

-Vendredi: 20h30-22h30

-Samedi: Ça dépend

-Dimanche: toute la journée.



Les commandes

/kick

/tempmute

/ban

/seen

/jail

/mute

/tp

/flymode
 

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Mmm laisse moi deviner , c'est une candidature que tu as faite pour aussi d'autre serveur ;)si t'aurai au moins enlever le nom du serveur et le YT , tu aurai pu etre crédible xD
 

Master_panda02

Architecte en herbe
3 Décembre 2017
32
2
69
23
Salut je suis ici pour me présenté car je recherche un serveur minecraft pour être "Modérateur"






Sommaire:
I) Irl
II) IG
III) Mes horaires
IV) Comment me contacter ?
V) Conclusion

In real life (IRL) :

Salut, moi c'est Eray ! J'ai 15 ans actuellement je fais du football, depuis 2 ans et j'en pratique encore. J'ai un petit frère de 5 ans, je suis d'origine Turc. J'habite en France à Yerres dans le 91. d'ailleurs salut à ceux qui habitent dans le 91 à Yerres ou à Crosne. Ou... Même a Montgeron ! J'ai aussi fais 1 an de basketball. Bref, passons à mon IN GAME (Désolé pour les fautes)


In game (IG) :

Dans le jeu "Minecraft" je me surnomme sous le nom de "Wahned_" je joue à minecraft depuis 4 ans, je joue plutôt dans les serveurs rp,rp moddée, semi-rp et Pvp/Faction mais j'accepterais tout vos propositions si sa m'intéresse. Je préfère être plutôt être Modérateur, que Builder car je ne suis pas très très très fort en build, j'accepterais d'être Guide/Assistant/Modérateur/Administrateur car j'aime bien ses postes c'est intéressant pour moi. Je joue aussi à Counter-Strike:Global Offensive, Fortnite, Call of, etc Bref, passons à mes horaires et j'ai oublié de vous dire que je suis premium ! (Désolé pour les fautes)




Horaires (Les heures que j'pourrais joué)

Lundi (P) : 17h15-18h30
Lundi (I) 17h15-18h30

Mardi (P) : 15h10-19h30
Mardi (I) : 16h05-19h30

Mercredi (P) : 12h55-14h45 (Je jouerais plus tard aussi car j'ai foot)
Mercredi (I) : 12h55-15h45

Jeudi (P) : 16h05-19h30
Jeudi (I) : 17h15-19h30

Vendredi (P) : 16h05-21h30
Vendredi (I) : 14h00-21h30

Samedi : Comme je veux

Dimanche : 10h40-20h45


P = Paire
I = Inpaire

(J'éssaierais de jouer plus tôt car j'ai un peu un emploi du temps de merde ^^)



Comment me contacter :
Par skype. (Me contacter en MP)
Par Teamspeak
Par Discord


Conclusion :
Bon bah c'est tout pour cette candidature les gars prenez le temps de lire etc..


Bonne journée.
Va falloir un tuto ce format est surutiliser