Développeur Buildeur Configurateur Autre ♫ Melodya Recrute Builders/Dev et autres ... ♫

KyoJinh

Bucheron
10 Octobre 2016
19
1
14
25
Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vous proposer de rejoindre le projet serveur Melodya
Actuellement un beta, le serveur est en plein développement mais déjà ouvert au publique

Quelques informations :
Site : Accueil - Melodya
TeamSpeak : ts.melodya.fr
IP : play.melodya.fr

Pour les recrutements ça se passera soit :
- Par email ( [email protected] )
- Directement sur TeamSpeak
- Ou par message ci-dessous

Informations demandées :
- Présentez vous ( pseudo minecraft, age, prénom, vos passions dans la vie ... )
- Vos compétences ( screens, description de vos capacités ... )
- Votre expérience ( combien de temps jouez vous a minecraft ... )
- Pseudo Skype
- Vos horaires de jeu
- Un petit mot pour la fin

Et voici ce quelques infos supplémentaires
1492956113-recruts.png
 

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Je me présente comme Modérateur et/ou Chef Modérateur, si il y a place à ce grade.

Sommaire =
- Presentation IG et IRL
- Expérience dans le domaine de la modération
- Horaires
- Mes qualités et défauts
- Mots de la fin
------------------------------------------

I. Presentation IG et IRL

Je me présente, Valentin , j'ai quinze et je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans. Mes passions dans la vie sont le sport, la lecture, les jeux vidéos et la musique.

Dans le jeu, je me nomme Balann, j'aime bien l'architecture, la redstone et les command block (Je suis pas trop pvp). Je détiens ce compte comme je l'ai déjà dit depuis plus de 4 ans.


II. Expérience dans le domaine de la modération

J'ai déjà modérer sur deux serveur :

- GoldOrCraft - 15/25 connectés par jours
- FunMC - 50/100/150 connectés par jours

J'ai quitter le staff de GoldOrCraft car le serveur fermait ses portes, et j'ai été viré du staff de FunMC pour avoir "Sois-disant" mal parlé au Fondateur... Désolé si il est tout le temps de mauvaise humeur...

III. Horaires

Période scolaire


Lundi - 17h - 19h

Mardi - 17h - 19h
Mercredi - 14h - 19h
Jeudi - 18 h - 19 h
Vendredi - 18 h - 22 h
Week-End - 10 h - 22 h

Vacances

Tout les jours - 10/11 h - 22/22h30

IV. Mes qualités et défauts

Qualités :

Je suis sérieux impartial dans mon travail. Je suis à l'écoute de toutes critiques et je ne m'emporte pas facilement.

Défauts

Je suis parfois un peu hâtif dans mes choix, je vais par exemple directement bannir quelqu'un sans le vérifier pour autant, ce qui m'a valu le surnom de "Voyeur", celui qui voyait tout.

V. Mot de la fin

J'espère vraiment être pris car le rôle de modérateur est un travail que je prends très à coeur et qui me divertis, bien que cela ne soit pas un jeu.




! BYE !


 

Phanthom

Bucheron
24 Décembre 2016
21
1
16
23
Bonjours,

Je vous envoie ma candidature pour être Builder sur votre serveur.

Pour les informations personnels, je m’appelle Arthur, j’ai 16 ans et cela fait bientôt 4 ans que je joue à Minecraft. Ce que je préfère sur Minecraft, c’est construire. Je build régulièrement sur le jeu. Je fais surtout du médiéval car il y a plus de bloc différent pour build, mais je peux build a peu près tout les styles. Je n’ai jamais été builder sur un serveur, mais je suis très mature avec de l’humour. J’aimerais beaucoup faire parti de votre serveur en tant que builder. Je possède aussi un compte minecraft Premium Si vous avez besoin d’autre information sur moi, n’hésitez pas à m’envoyer un mp sur skype à arthur30043105. J’espère que vous lirez ma candidature

Merci d’avance
 

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Bonjours,

Je vous envoie ma candidature pour être Builder sur votre serveur.

Pour les informations personnels, je m’appelle Arthur, j’ai 16 ans et cela fait bientôt 4 ans que je joue à Minecraft. Ce que je préfère sur Minecraft, c’est construire. Je build régulièrement sur le jeu. Je fais surtout du médiéval car il y a plus de bloc différent pour build, mais je peux build a peu près tout les styles. Je n’ai jamais été builder sur un serveur, mais je suis très mature avec de l’humour. J’aimerais beaucoup faire parti de votre serveur en tant que builder. Je possède aussi un compte minecraft Premium Si vous avez besoin d’autre information sur moi, n’hésitez pas à m’envoyer un mp sur skype à arthur30043105. J’espère que vous lirez ma candidature

Merci d’avance
Je veux pas dire mais arrête de copier ton gros pavé sans âme partout ! Surtout qu'il n'est pas très organisé. Après tout c'est un conseil...