Modérateur Autre ✔WINCREMICRAFT - MINI-JEUX✔

IamYugnat

Aventurier
30 Avril 2020
8
0
1
23
Bienvenue à tous et à toutes sur ce topic.

Je me nomme Yugnat , administrateur de Wincremicraft, je viens ici faire du recrutement.
Notre Projet est un serveur mini-jeux liant la nostalgie à la l'innovant. (bedwars , skywars , arcade et uhc)
Ils sont innovants dans leurs façons d'être intégrer au serveur.
Nous sommes actuellement 4 administrateurs dans le staff ainsi que quelques personnes nous aidant de l'extérieur.
Ainsi celui se voit ambitieux mais pas trop. Nous ne visons pas les 10000 connectés ou l'argent à gogo que celui-ci pourrait engendrer.
C'est un projet sans prises de tête mais qui se veut sérieux tout de même. Nous visons tout de même les 100 connectés.
C'est une présentation courte du projet mais si vous voulez vous renseignez d'avantage, nous disposons d'un site internet et d'un discord.(liens à la fin du topic )



RECRUTEMENT:
Nous sommes à la recherche de quelques Builder:

-Nous ne recherchons pas le dieu de la construction et acceptons tout types de niveaux.
-La seule et unique qualité que nous voulons de vous est votre motivation.
-En effet l'âge n'est pas un frein malgrés que le staff ne soit pas tout jeune.( surtout moi lol)
-Il faut savoir que toutes les constructions du serveurs sont faites maison.


Nous sommes également à la recherches de futur(e)s modérateur(trices):
-Pour l'instant ceux-ci nous aideraient dans d'autres domaines pour la créations du serveur.
-A l'ouverture, ils obtiendront leurs fonctions.
-Encore une fois l'âge n'est pas un frein et le plus important st la motivation que vous voudriez appliqué à ce projet.

Pour le moment c'est tout .
N'hésitez surtout pas à nous contacter sur notre discord pour une questions ou autres.
Merci de votre lecture.

Discord: Link
Site internet: LinkWeb

Skywars
Arcade
Bedwars
 
Dernière édition: