Développeur Configurateur Vidéo Graphiste ✦ CONFIGURATION/INSTALLATION✦ Cliquez pour plus d'infos ! ✦

C

Compte supprimé

Invité
Hey salut à tous !

Un peu de présentation,
pseudo: chilli_pepper
age: 16 ans
Localisation: France

Depuis mon plus jeune âge, j'adore coder et développer n'importe quelle sorte de projets informatiques.
Je vous propose aujourd'hui mes services de Configurateur et Développeur Minecraft & Javaskript.

Aujourd'hui je consacre mon temps au codage et je cherche un serveur Minecraft original, frais et facile à prendre en main. C'est pourquoi j'aimerais venir en aide à un serveur en développement qui aurait un projet original.


Mes compétences:
  • Site web (bases)
  • Plugin (codage, création, config, traduction)
    [*]Vidéo
    [*]Graphisme



Et si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez-pas, proposez moi !

Ce que j'ai déjà fait:
Concernant Minecraft, essentiellement des plugins et des vidéos.

Et attention !
Je suis également Monteur vidéo pour toutes les plateformes
logiciels utilisés:
  • Sony Vegas
  • Final Cut Pro X
  • Première Pro
  • Photoshop (base)

Ce que je recherche:
J'aimerais travailler gratuitement sur un projet original, clair, porté par quelqu'un de patient et motivé. Si toutes ces conditions sont réunies, alors je m'engage à mener à bien la construction informatique de votre serveur, ou du moins, de la partie qui me sera dédiée.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter sur le forum et discord
Mon discord: <utilisateur supprimé>

Je vous attends nombreux.
Peace !
 
Dernière édition par un modérateur:

Miwynn

Déesse des ombres
16 Avril 2021
52
2
33
Mulhouse
Désolé je ne vais pas te lâcher ^^ Je déconseille de travailler avec cette personne qui insulte et provoque ^^ C'est que mon point de vue vous êtes toujours libre mais je déconseille vraiment mdrr

1618733561273.png



De plus du coup qu'il a son serveur à lui ou qu'il avait un serveur, il l'a peut-être abandonné. A savoir ca date de moins d'une semaine
 
C

Compte supprimé

Invité
Désolé je ne vais pas te lâcher ^^ Je déconseille de travailler avec cette personne qui insulte et provoque ^^ C'est que mon point de vue vous êtes toujours libre mais je déconseille vraiment mdrr

Voir la pièce jointe 93102


De plus du coup qu'il a son serveur à lui ou qu'il avait un serveur, il l'a peut-être abandonné. A savoir ca date de moins d'une semaine
Ce n'es pas en affichant ma vie sur un forum que tes idées vont marcher tu sais.. C'est so 2013 ce que tu fais ^^
Sur ceux je suis toujours disponible
 
Dernière édition par un modérateur:

Miwynn

Déesse des ombres
16 Avril 2021
52
2
33
Mulhouse
Ce n'es pas en affichant ma vie sur un forum que tes idées vont marcher tu sais.. C'est so 2013 ce que tu fais ^^
Sur ceux je suis toujours disponible

Je n'ai a pas à décider de l'avis des gens, mais tu oublies de signaler ton immaturité à refuser la critique des gens. J'affiche des faits, c'est so 2021 ce que tu fais, égoïsme, sentiment de supériorité. J'ai au moins enfin eu une réponse malgré que par rapport a mes arguments je rigole bien ^^
 
C

Compte supprimé

Invité
Je n'ai a pas à décider de l'avis des gens, mais tu oublies de signaler ton immaturité à refuser la critique des gens. J'affiche des faits, c'est so 2021 ce que tu fais, égoïsme, sentiment de supériorité. J'ai au moins enfin eu une réponse malgré que par rapport a mes arguments je rigole bien ^^
Alors nous sommes deux ^^
J'espère ne jamais avoir à faire à toi dans le monde de l'informatique mais je te souhaite bonne continuation car je ne suis pas quelqu'un de rancunié. Si ton but était de salir mon nom c'est raté :/
 
12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Hey salut à tous !

Un peu de présentation,
pseudo: chilli_pepper
age: 16 ans
Localisation: France

Depuis mon plus jeune âge, j'adore coder et développer n'importe quelle sorte de projets informatiques.
Je vous propose aujourd'hui mes services de Configurateur et Développeur Minecraft & Javaskript.

Aujourd'hui je consacre mon temps au codage et je cherche un serveur Minecraft original, frais et facile à prendre en main. C'est pourquoi j'aimerais venir en aide à un serveur en développement qui aurait un projet original.


Mes compétences:
  • Site web (bases)
  • Plugin (codage, création, config, traduction)
    [*]Vidéo
    [*]Graphisme



Et si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez-pas, proposez moi !

Ce que j'ai déjà fait:
Concernant Minecraft, essentiellement des plugins et des vidéos.

Et attention !
Je suis également Monteur vidéo pour toutes les plateformes
logiciels utilisés:
  • Sony Vegas
  • Final Cut Pro X
  • Première Pro
  • Photoshop (base)

Ce que je recherche:
J'aimerais travailler gratuitement sur un projet original, clair, porté par quelqu'un de patient et motivé. Si toutes ces conditions sont réunies, alors je m'engage à mener à bien la construction informatique de votre serveur, ou du moins, de la partie qui me sera dédiée.

Me contacter:
Vous pouvez me contacter sur le forum et discord
Mon discord: j_bgt#6402

Je vous attends nombreux.
Peace !
Bonjour,

votre CV nous intéresse, je vous ajouté sur discord (mon discord : _Umaroth_#5340).

Le lien des recrutements : https://minecraft.fr/forum/threads/...ailer-maker-bêta-testeur.265854/#post-1828627

Le lien du discord : https://discord.gg/BsdAcbh38T / https://discord.arda-earth.fr

Cordialement,
–Umaroth202.
 

Miwynn

Déesse des ombres
16 Avril 2021
52
2
33
Mulhouse
Alors nous sommes deux ^^
J'espère ne jamais avoir à faire à toi dans le monde de l'informatique mais je te souhaite bonne continuation car je ne suis pas quelqu'un de rancunié. Si ton but était de salir mon nom c'est raté :/

Mais d'où ça serait à toi d'être rancunier tu inverses les rôles là mdrr. Tu m'as insulter et ignorer mes avis puis m'a ban, j'averti juste les gens de ton comportement