Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Autre Arda Earth 1.7.10 | Serveur Le Seigneur Des Anneaux | Développeur, configurateur, buildeur, modérateur, trailer maker, bêta-testeur

12 Septembre 2020
24
1
16
arda-earth.fr
Bonjour, bonsoir,

Bienvenue sur les recrutements du projet Arda Earth.

Mais avant, voici la (grande) présentation du serveur :
Arda Earth
Le projet Arda Earth est un projet de serveur Minecraft en version cracké basé sur le thème du Seigneur des Anneaux. Tout se passera donc dans une map Middle Earth.


Ce serveur sera basé sur de la survie, le but sera donc de survivre (logique >.<) et de se développer au fur et à mesure pour devenir plus puissant.


Notre serveur sera basé sur un système de classe (elfe, homme, nain, hobbit, ent, orc).

A l'intérieur de ces classes vous choisirez votre faction (elfe de Mirkwood, orc d'Angmar, hobbit de Bree,...).

A savoir que les classe et faction ne seront pas régi par des obligations. A par le fait de ne pas pouvoir se pvp entre personnes de la même faction, vous pourrez pvp des personnes "censé" être du même côté (elfe vs hobbit).

Chaque faction aura un territoire avec une capitale qui sera déjà construite, avec une citadelle et en son cœur un bassin de lave qui servira pour la guerre. Les différentes cités pourront être construites par les joueurs de la faction mais les autres ne pourront pas y casser de blocs.

Dans les factions, il y aura un système de "hiérarchie". Il y aura un seigneur qui sera élu, il y aura également cinq ministres qui seront élus également. Le seigneur est élu pour toute la durée d'une saison et les ministres pour deux mois. Ils seront tous élus par l'entièreté de la faction ou un joueur=une voix. Le seigneur est là pour représenter la faction, en temps de guerre principalement et aussi dans d'autres cas. Les ministres seront là pour discuter, avec le seigneur, des décisions à prendre. Et quand des décisions seront à prendre, elles seront soumises à un vote où chaque personne, peu importe son grade, vaut une voie, il faudra la majorité pour que la décision soit prise.

Une fois votre classe et faction choisie, le temps de la catégorie sera venu et vous aurez le choix entre devenir mage, guerrier ou archer. Chacune de ces catégories ayant des aptitudes et des faiblesses particulières bien sûr.

Et enfin dernier choix, les métiers et sous métiers. Vous cumulez un métier (forgeron, mineur, agriculteur, alchimiste, chasseur) et deux sous métiers (bijoutier, armurier ; boulanger, boucher ; fondeur, bûcheron ; médecin, enchanteur ; pêcheur, cuistot).


Il y aura également un shop pour que les différents joueurs au métier différents puissent vendre des produits s'ils le souhaitent. Les shop se trouveront dans les grandes villes de la map (Edoras, Minas Tirith, Barad Dur,...). Pour vendre, les vendeurs achèterons une "parcelle" sécurisée où ils mettront leurs objets à vendre. Ils pourront partir et revenir encaisser leurs gains plus tard. A savoir également que le pvp sera impossible dans les villes.


Et bien évidemment pas de Terre du milieu sans guerre. Il y aura donc un système de guerre : chaque faction pourra demander au staff, avec une raison assez valable, de déclarer la guerre à une autre faction.
Quand la guerre sera déclarée les factions seront donc états de guerre et tous les joueurs (des deux factions) seront concernés. Les factions pourront s'allier avec d'autres pour être plus puissantes et avoir plus de chance de gagner. Mais la faction concernée par la guerre au début restera maître des assauts et les autres devront lui "obéir".

Quand l'état de guerre sera en place, les deux factions principales recevront un anneau d'or qui symbolisera qu'elles sont en guerre, chaque joueur de faction en aura un.

Les assauts sont les phases d'actions de guerre, il sont prévues par l'une ou l'autre des deux factions principales et consiste à attaquer une ville (ou exceptionnellement le pvp sera autorisé). Les assauts seront prévenus 24h à l'avance, la faction attaquée devra défendre sa cité et l'attaquante détruire la cité. Les assauts seront autorisés minimum en 2v2 mais cela peut être en 15v2 et les alliés pourront attaquer. Pour gagner un assaut il faudra faire un clic droit sur le cœur de la ville un bloc spécial.

Et enfin pour gagner la guerre il faudra jeter l'anneau de guerre dans le bassin de lave. Les conditions de reddition du perdant seront discutées entre le staff, et les deux camps, dans ces conditions peuvent être demander de l'argent, des matériaux,... De plus une faction peut être conquise ce qui signifie que les joueur y habitant peuvent soit se rallier au vainqueur et devenir des sujets de l'autre faction ou bien refuser et être banni et donc vivre en errance.

Ou bien les camps peuvent signer un traité de paix avec l'aide du staff.
Et pour finir les anneaux de guerre seront enlevés des inventaires des joueurs.


Il y aura aussi des traîtrises de mise en place. C'est-à-dire qu'une fois dans une faction vous pourrez trahir cette faction. Vous pourrez ainsi rallier une autre alliance soit en changeant immédiatement, soit en espionnant pour le compte de l'autre alliance mais attention à ne pas vous faire prendre.


Dans ce serveur il y aura des saisons qui se finiront lors des reset environ tous les ans ou lors de grosses modifications. Ce qui signifie que tout sera remis à zéro (les inventaires, les guerres et possible conquête, build,...).


Et bien sûr tout ce qui est au-dessus est sous réserve de modification.


Voilà, (avoue c'est une idée géniale ^^).

Les Recrutements
Mais pour ce projet, nous avons besoin d'aide :
Nous recrutons donc des :

  1. Développeur Java maîtrisant les API spigot, bungeecord, forge et sachant aussi faire des launcher en 1.7.10 (ce n'est pas obligatoire de tout maîtriser mais il faut au moins maîtriser à peu près un des points que j'ai abordé) [1/?], mais aussi un développeur JS pour développer un bot discord [1/1] ;
  2. Configurateur sachant configurer différents plugin bungeecord et spigot [1/1];
  3. Buildeurs ayant un style de préférence médiéval [1/5-?];
  4. Modérateurs pour faire "régner" la justice [1/4];
  5. Trailer maker pour réaliser un ou plusieurs trailer pour le serveur [1/1];​
  6. Bêta-testeur pour tester les nouvelles fonctionnalités [0/10].
Mais pour rejoindre notre équipe, il y a des conditions :
  1. Avoir 13 ans ou plus ;
  2. Être sérieux et mature ;
  3. Avoir des connaissances dans le poste pour lequel vous postulez (sauf pour les bêta-testeur) ;
  4. Avoir discord ;
  5. Être là par envie et non par obligation.

Voilà, si le projet vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter sur discord en rejoignant notre serveur discord et en allant dans le salon appelé ticket puis en cliquant sur la réaction pour ouvrir un ticket puis, une fois dans le ticket, vous devrez spécifier que c'est pour vous faire recruter : https://discord.gg/BsdAcbh38T

Cordialement,
–Umaroth202, fondateur de Arda Earth.
 
Dernière édition: