Buildeur Modérateur Autre ✨[Recherche de Buildeurs] Recrutements Ellyrium✨

Que voudriez-vous devenir sur notre serveur ?

  • Super-Modérateur

    Votes: 1 33.3%
  • Modérateur

    Votes: 0 0.0%
  • Buildeur

    Votes: 2 66.7%
  • Modérateur Tchat / Assistant

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Khudza

Bucheron
26 Février 2018
11
2
14
24
• ƐƖƖуяιυм •

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente mon serveur Minecraft **Ellyrium**
C'est un petit projet pour le moment, qui nous espérons rapportera des joueurs aimant le PVP
Vous allez vous dire: "Oui mais bon ya rien d'original c'est nul c'est juste un petit serveur pvp on s'en fiche !"

Avez - vous deja vue:

- Un créatif où la communauté peut build les maps 1v1 du Pratice (duels) ?
- Un chat vocal ? (nous ne sommes encore encore sûr de la garder ou de le mettre)

Non ? Et bien c'est le moment !

https://discord.gg/CYyrhR6
Le serveur est encore en développement, nous cherchons:
Des Buildeurs, des modérateurs et des Modérateurs Chat / Assistants.

.
Ellyrium.gif



Après ce message de pub, vous comprendrenez que nous avons besoin de Buildeurs, de Modérateurs et de Modérateurs Tchat. Le plus important sont les buildeurs !
Donc si vous connaissez un buildeur ou que vous êtes vous-même buildeur, je vous invite à cliquer ici !

Rappel: Ce serveur est encore en développement !

Nous avons beaucoup de problèmes sur le serveur car je suis le seul buildeur... Donc n'hésitez surtout pas à partager ce lien à vos amis buildeur ou à rejoindre notre serveur discord et faire votre candidature !

Merci à tout ceux qui viendront !

Rappel²: LE SERVEUR EST UN SERVEUR MINECRAFT PC !
(Non parce que on a eu quelqu'un qui était bien mais qui, juste avant le test qu'il est sur téléphone...)
 
  • J'aime
Reactions: SnOoZe

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Outre le fait que je n'ai pas compris le principe de votre serveur (Minecraft et le PvP humm?).

Bon :
Avez - vous dea vue:

- Un créatif où la communauté peut build les maps 1v1 du Pratice (duels) ?
- Un chat vocal ? (nous ne sommes encore encore sûr de la garder ou de le mettre)
  • Bah déléguer les tâches au joueur voilà quoi
  • Discord maybe ?
Et bon le rapport avec le PvP voilà quoi.
D'autre part je trouve que recruter si tôt de la modération est inutile. Le serveur n'étant pas encore disponible au public ils se tourneront les pouces, et je pense que pour gérer une pincée de joueurs vous vous suffirez amplement.

Nous avons beaucoup de problèmes sur le serveur car je suis le seul buildeur...
Qualifier le manque d'effectif de « problèmes » (au pluriel ?), et la touche de tragique *tousse*

Amicalement,
ShE3py.