PVP ✽ BLACKFIGHT ✽ Nouveau concept de faction pour de nouvelles expériences de jeu ! ✽

xHyPn

Bucheron
1 Septembre 2020
2
1
0
11
27
Bonjour à vous ! :)

✪ Je ne vais pas vous faire une présentation classique de serveur ni essayer de vous vendre quoi que se soit (car il n'y a rien d'ouvert .. pour le moment).
Je souhaite simplement avoir vos retour sur l'ébauche de serveur et des nouveautés inédites que j'ai pour le moment crée.

✪ J'en avais assez de voir tout le temps les mêmes serveurs « PVP Faction » sortir de terre suivant tous un même schéma (Quêtes, Jobs, KOTH) et avec comme seule différence la diversité des quêtes journalières proposé par les différents plugins. J'ai donc crée de nouvelles mécanique pour ce mode de jeu que je vous laisse découvrir.

N'hésitez pas à laisser un avis, qu'il soit négatif ou positif, c'est très important !


➜ Refonte complète du système d'alliance de faction

commande_alliance.png

Les alliances ne sont pas assez mises en avant dans un faction. J'ai donc repensé l'intégralité de leurs fonctionnements.
Les alliances sont désormais une entité indépendante d'une faction.
C'est à dire que chaque faction peut créer une alliance pour y inviter d'autres factions.

Une alliance peut évoluer en augmentant de niveaux grâce aux nombre de factions et de membres présente en son sein, leurs activités et conquête de territoire d'autres factions (sur-claim) ainsi que l'obtention de territoire d'alliance.


prisme2.gif
Oui, les alliances ont la possibilité de conquérir de vaste territoires (carré de 15 chunks de coté) par le biais de prisme d'alliance. Les territoires obtenus par l'alliance ne sont pas protégé (claim) et peuvent héberger d'autres factions adversaires mais ils permettent d'obtenir des points de conquête nécessaire pour faire évoluer l'alliance.

En fonction du niveau de l'alliance, le prisme posé permet des générer des Fleurons (monnaie du jeu) qui reste stockés en sont cœur et qui peuvent être récoltés par le Leader ou les Officier de l'alliance.

➜ Mais attention, tout prisme de conquête n'est pas invulnérable !

Il peut être attaqué par n'importe quelle alliance, faction, joueur pour récolter ses richesses et supprimer le monopole du territoire dans des batailles épiques !


✶ En fonction de son niveau, chaque alliance peut disposer de son instance privé (serveur privé) pour établir sa « base d'alliance ». Il n'est pas possible, pour le moment, de stocker de ressources dans cette instance car elle ne peut pas être attaquer par les autres joueurs (susceptible d'évoluer à l'avenir).


✱ L'intégralité des systèmes de faction, d'alliance et autres fonctionnalités en jeu sont contrôlable sont contrôlable avec un menu en jeu, fini les commandes à retenir pour effectuer vos actions !

➜ Alignement et traque de joueurs

ailes.gif


Deux clans se sont déclarés la guerre, Aariel contre Uldorr, le Bien contre le Mal. Quel clan choisirez-vous ?

En rejoignant un clan vous aurez la possibilité de réaliser des traques contre d'autres joueurs. Le but est simple, grâce à votre GPS magique, vous êtes guidé jusqu'à un joueur du clan adversaire et vous devez l'éliminer le plus discrètement possible … ou pas !

Vous gagnerez alors des points d'alignements qui vous permettrons de faire progresser votre clan et d'afficher aux yeux de tous votre supériorité avec vos ailes d'alignement.



➜ Enchantement et modification d'items spéciaux

forgeron2.gif

✶ Certains marchant seront prêt à vous offrir des objets et services uniques contre une mystérieuse étoile éclatante de blancheur.

En sa possession vous aurez alors la possibilité de modifier l'enchantement d'un objet jusqu'à son enchantement maximum + 1 (Pioche efficacité 2 ➜ Pioche efficacité 3 / Epée tranchant 5 ➜ Epée tranchant 6).

Elle vous offre aussi la possibilité d'obtenir des potions inédite pouvant vous transformer en maître de la mort, du temps ou des éléments pour vaincre vos adversaires dans des combat épiques !









Autres fonctionnalités importante du serveur


Je ne vais pas rentrer dans le détail pour cette partie pour laisser un peu de découverte mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ! :)

Architecture de serveur fiable et modulable avec Limbo

Event Totem - Unique évent de grande ampleur du serveur. Quatre zones distinctes qui sont instancié du serveur principal pour le pas perturber l'expérience de jeu durant l'évènement
announce.png


Système d'évent automatique en Warzone toutes les 15 à 20 minutes avec : Livraison de colis / Tower / Chasse à la bête / Chasse aux trésor / Météorites / Nuit mystique
Locked-Zone dans la warzone

PVP 1.8 tout en gardant l'ajouts de fonctionnalités des nouvelles versions + armure en émeraude !

Mariage avec la possibilité de savoir à chaque instant si votre bien aimé est en danger

Locked-Zone dans la warzone (Avant-poste directement posté au sein de la Warzone et apportant de nombreux points au classement de faction)

Pose de prime et d'avis de recherche sur la tête d'autres joueur

Système de banque joueur

Série de kills
Eglise avec mariage scénarisé

Cosmétiques et pets dans les spawns + dans vos bases de factions qui peuvent être débloqué en fonction de vos actions (kills d'affilés, récolte de ressources …)

Mini-jeux dans le spawn

Différents monde : Minage / Nether / End / Récolte / Farmzone avec reset automatique tous les jours !





Je vous remercie pour votre temps de lecture ! ;)
xHyPn