Développeur Clos Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Autre ❗️❗️❗️Urgent❗️❗️❗️Serveur crée ❗️

My_Virtuoz

Architecte en herbe
13 Novembre 2016
12
0
62
26
❗❗❗️urgent❗❗❗

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je poste ce message car j'ai créer mon serveur je ne peux plus avancer par le manque de personne actif sur le serveur ! :(

Du coup je Recrute :

Des Buildeurs:
Il devront crée un spawn style médiéval ! et une fois le serveur ouvert il feront des modification du spawn si besoin ...
Pour le recrutement : Screen Obligatoire !!!!

Des codeurs (Java) :
Pour nous aidez dans les codage des plugins et faire les grade, kits ... , Une fois le serveur ouvert il s'occuperont de certain évent , corriger les bug ...

Pour le recrutement : Exemple de création a vous (genre plugin simple qu'on testera ensemble)

Des codeurs (Web) :
Pour nous crée le site du serveur , et faire modification et ajout une fois le serveur ouvert !
Pour le recrutement : Exemple de création a vous (lien...)

Pour le recrutement : ( Recrutement oral possible)
I) 1 a 2 ligne de votre vie irl
II) 3 à 4 ligne de votre vie ig et pour quoi vous postez
III) 2 à 3 ligne de vos motivations
IV) 2 à 4 ligne pourquoi vous et pas un autre
V) Screen , preuve ...

Pour Etre recruter :
-Skype (en mp) le mien est lepro856856
ts02.groupeffw.fr:2060
-Ou sur ce topic
Merci de m'avoir lu !

Ps: My_Virtuoz j'espère que vous allez être nombreux

Enrevoir et bonne journee

Je veux bien pour le rôle de builder mais attend que je crée un screen style moyen âge

IRL: Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et je suis surdoué. Je suis passionné par la musique et le moyen âge.
IG: Je suis nul en PVP mais les astuces et le build sont mes trucs. Ca fait 4 ans que je joue à minecraft. J'aime le survie mais je préfère le créatif. Je me débrouille bien en construction, notamment dans le domaine du moyen âge. Je suis aussi décorateur d'intérieur. A part Minecraft, je joue beaucoup à Arma II ou à des jeux de stratégie.
J'ai toujours voulu faire partie d'un staff en tant que builder, en plus dans le style du moyen âge. Je suis plutôt sérieux et j'ai envie de faire partager mon talent avec des gens et rencontrer des gens pouvant aussi m'apprendre des choses.

Je voudrais bien être pris pour faire plaisir au gens car c'est un peu un complément bénéfique pour moi même.
2017-05-17_15.12.17.png