Développeur Configurateur Recherche un ou deux partenaires pour crée un serveur Minecraft.

Furlite

Bucheron
14 Avril 2020
1
0
11
23
Bonjour;

Je me présente, je m'appelle Théo j'ai 19 ans et je suis actuellement en apprentissage.

Je recherche une ou deux personnes de confiance fan du jeu comme moi pour créer un serveur Minecraft public, qui dit public, qui gros machine. Je comptais l'héberger sur un serveur dédié, mais les prix sont proportionnels à la puissance. donc si on pourrait éventuellement partager les frais ce serait l'idéal ( pour les tarifs ils seront communiqués en privé car la confidentialité du site ne m'autorise pas à la divulguer).

Je me débrouille en construction et en configuration de plugin (je ne vais pas plus loin que les "true" et "false") j'ai actuellement un bêta du serveur, c'est un serveur survie assez simple en 1.15.2 avec quelque plugins (une vingtaine), un spawn et par la suite un monde construction et trois mondes ressources et un lobby, j'aimerais relier le serveur à bungeecord pour que chaque monde est son serveur.
Le monde construction sera sous forme de plot que Les Joueurs pourra claim en cliquant sur la pancarte qui lui est associée, je n'ai pas trouvé le moyen de faire ça donc si vous assez une idée je suis preneur.

J'aimerais trouver une personne capable des créé et configurer un site et une boutique relier à un système, et/ou une personne capable de créer et de configurer des plugins.

Pour l'instant le serveur est hébergé sur mon pc donc hors-ligne.

Merci d'avoir prié le temps de lire ça pour, pour plus d’informations cela se passeront sur le discord, mais en attendent répondez ici.
 
Dernière édition: