Graphiste Autre ➡️ Discord Graphiste Communauté ''Ranked'' ️

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Bonjour/bonsoir à tous, pour un bref résumé de ce topic, ce Discord aura pour but de ressembler une communauté Minecraft orienté dans le domaine graphiste au plus débutant et au plus expérimenté. De ce fait, cela va permettre des échanges entre personnes pour apprendre d'avantages techniques, etc. Que vous soyez dessinateur, modélisateur ou encore vous faites des textures 2D, peu importe... Vous êtes les bienvenues.

Vous n'êtes pas graphiste? Il n'y a aucun souci! Tous les membres peuvent nous rejoindre.

Ce qui serra original avec ce Discord, il y aura des rangs pour votre performance en graphiste. Je vous laisse découvrir une fois rendu sur le Discord.

Dans le salon textuel #accueil vous aurez toutes les informations du fonctionnement de celui-ci.

Nouveauté Emojis personalisés

Voici donc le lien du Discord pour nous rejoindre dans cette communauté ➡️ https://discord.gg/A8YHqGm

À bientôt et bonne vacance!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Saik

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Bienvenue aux nouveaux

N'hésites pas à venir! Allez! On t'attend! Graphiste ou pas on attend tout le monde!

>>➡️ Discord ⬅️<<
 
C

Compte supprimé

Invité
Super initiative !
A mon avis, tu pourrais même étendre le concept pour intégrer dans ton Discord toute une communauté artistique, qu'il s'agisse de graphisme, de linguistique, d'audiovisuel, de composition musicale, d'écriture...
Ce genre de chose qui sont portées par la nouvelle mode des MMORPGs ;)
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys et Lornex

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Super initiative !
A mon avis, tu pourrais même étendre le concept pour intégrer dans ton Discord toute une communauté artistique, qu'il s'agisse de graphisme, de linguistique, d'audiovisuel, de composition musicale, d'écriture...
Ce genre de chose qui sont portées par la nouvelle mode des MMORPGs ;)

Salut^^

Peut-être bien, on verra bien dans le futur^^
 

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Hi!

⚙️La communauté est entrain de grandir, ce qui est une bonne nouvelle pour nous tous!⚙️
 

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Bonjour tout le monde, depuis la naissance de notre Discord qui est vôtre. Nous avons plusieurs membres qui ont du talents.

Si jamais vous voulez nous rejoindre, vous êtes tous les bienvenues!

À bientôt!
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys et Pungle_

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Coucou tout le monde!
Il nous reste encore de la place pour vous.
Ceux qui ont de l'expérience en graphiste 2D/3D et que vous voulez postuler pour un rang .

Ou

Pour ceux qui veulent apprendre, nous allons dans très prochainement donner des petites techniques.

Discord
 

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Hey tout le monde!

Nous sommes plus de 40 personnes sur le Discord ! Ça nous fait chaud au coeur

Si jamais ça vous tient envie de nous rejoindre n'hésitez surtout pas!
 

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Hello!

Des nouveaux emojis totalement personnalisés sont maintenant disponibles sur notre Discord! Venez donc voir ça!
 

Lornex

Graphiste Mysterious
3 Août 2015
88
74
66
27
Bonjour à tous, les rangs sont tous en cours d'améliorations avec tous des animations différentes.

Voilà une petite exemple du rang maître avec votre avatar profile



Si vous voulez nous rejoindre, ils y aura plusieurs nouveautés: https://discord.gg/hWjeeER