【 FadeGiveaway 】 Un serveur Discord avec de l'avenir !

Dreex_

Architecte en herbe
5 Juillet 2017
28
7
66
22
emailmkt_super.png


I ) Introduction :

Bien le bonjour/bonsoir cher utilisateur de Discord ou passant sur ce topic ! , aujourd'hui je viens te faire la présentation d'un serveur Discord unique à tout autres dans lequel tu risques de te régaler de tous ces Events , ahh ahh !

Es-tu prêt à en comprendre les fonctionnements , dans ce cas ne perdons pas notre temps , il se fait déjà tard !

II ) Présentation :

FadeGiveaway est un serveur Discord de Marketing , en effet , de nombreux Events uniques à tout autre serveur Discord avec de nombreux lots exclusifs ! ( clé Steam , comptes Spotify / Deezer Premium ) et bien d'autres lots , rien que en voyant ça , je pense bien que tu peux être impatient de ce que ce serveur regorge pour toi !

Eventuellement , ce serveur Discord possède un salon de drop de comptes Alts MC / Spotify premiums !

Aussi , pour les intéréssés , le serveur propose des formations Marketing ( proposition de sites .... ) mais avec une limite d'âge recquise afin d'être formé !

Eventuellement , vous pouvez faire des demandes de graphisme dans lesquels des graphistes expérimentés Minecraft ou Design ( Dessinateurs , GFX , SkinMaker , PackMaker , Minia Maker ) pourront effectuer vos commandes .

( attention , ne pas demander trop de créations à la fois , les designers font ça par plaisir mais ne sont pas des machines , évitez de les spam mention ! ) .

Le serveur possède de nombreux Bots très célèbres mais sympathiques ! ( GiveawayBot ,Rythm ... ).

Si vous le souhaitez , pour les Rédacteurs , veuillez me contacter afin de m' expliquer votre demande que je puisse vous répondre dans les plus brefs délais et si accepté , vous expliquer les démarches à suivre ( éventuellement , veuillez contacter aknx ou autre membre du haut Staff qui si je suis absent , pourra vous expliquer ou si vous souhaitez faire une demande de partenériat , contacter les Owners ( je ne suis pas responsable de cette section ) .

Si vous gagnez un Giveaway , veuillez vous rendre dans le salon réclamation-lots avec un screen de preuve afin de recevoir votre récompense.

Cependant , un salon de blagues est aussi à votre disposition pour vous divertir durant un instant.



III ) Staff :

Owners : 3 ArKeniix
LeCanardVolant
SurfingMax

Community Manager : 1 WhyNot

Administrateurs : 2 Aymeric LePig
Mordecekai

Rédacteur-chef : 1 Alex

Rédacteur : 1 YouDeadMan


IV ) Module de recrutement : ( indisponible actuellement )




V ) Bonus



Voici la nouveauté que regorge le serveur spécialement pour vous

Ceci est la création du FadePoly !

Mais quesque le FadePoly ?

le FadePoly est comme un Monopoly mais à la place de gagner des rues / avenues , vous pourrez gagner des clé Steam , Skins CSGO , PaysafeCards , V-Bucks ... et des lots IRL ! ( fonction qui sera disponible sur un site ) .



VI ) Remerciements :

Je vous remercie d'avoir lu attentivement ce topic de présentation de FadeGiveaway , aurevoir et à bientôt !.

Dreex , Rédacteur en chef de FadeGiveaway

 
Dernière édition: