【CELENIUM】Serveur PVP/Faction

Dfawk3s

Bucheron
8 Juillet 2019
10
0
12
26
Bonjour communauté de minecraft le serveur Celenium recherche des équipiers en plus pour pouvoir fonder un serveur Pvp/Faction moddé mais pour cela nous avons besoin de talent supplémentaire actuellement nous recherchons des développeurs java (pas de script) des builders supplémentaire des développeurs web et pourquoi pas un community manager.

Nous recherchons que des personnes sérieuses et avec de la motivation et beaucoup d'ambition
Pour me contacter je vous laisse mon discord: Dfawk3s#2351
Penser pas que se serveur seras comme tout les autres nosu gardons pas mal d'information privé mais je reste à votre disposition pour en dire plus


Je vous laisse juste en dessous l'histoire du serveur pour vous faire un a priori, voir le thème de celui si bonne lecture

L’Histoire de Celenium


Dans des temps immémoriaux, la guerre faisait rage aux quatre coins de l'univers. Des nations entières partirent en fumée, des planètes entières furent détruites, la peur et la misère se firent ressentir jusqu'aux confins de l'espace.​


Afin de protéger leurs peuples, deux sages décidèrent d'unir leurs puissances dans le but d'invoquer le Dieu Dragon, Kroul. Le sage des Astrals, Rilenor, offrit sa magie au Dragon, Eriorne, le sage des Nebuleux, quant à lui, offrit son savoir, et de cette union, naquit sous la protection du Dieu Dragon, la Cité de Celenium. Afin de préserver la sécurité du peuple, Kroul leva une barrière magique autour de la Planète et la rendit invisible aux yeux du reste de la Galaxie. Deux rois furent élus afin de représenter le peuple, Qiloor, Roi des Astrals, Sherok, Roi des Nébuleux, représentants et dirigeants de Célénium. Les siècles passèrent et de cette alliance naquit une planète fertile où la vie était abondante, d'immenses forêts recouvrirent les terres anciennement stériles, le peuple, enfin libéré de la terreur, pu enfin vivre en paix... pour un temps.


Dans une sombre nuit, le roi des Astrals fût assassiné dans son sommeil. Le drame provoqua la panique au sein de la ville et de nombreuses batailles entre les nations éclatèrent au sein de la cité. Dans une colère noire, Kroul lança une malédiction aux habitants leur empêchant de se battre au sein de sa ville. « Un pacte fût passé il y a de cela fort longtemps, je ne vous laisserai pas détruire la confiance que les sages ont placé en vous. Si vous voulez vous battre, il vous faudra le faire hors de cette ville. Les innocents n'ont pas à subir les dégâts de vos guerres », ce fût les derniers mots prononcés par le Dieu Dragon avant de disparaître. Le roi des Nébuleux fût démis de ses fonctions, et exilé le temps de faire la lumière sur cette affaire et le royaume commença à sombrer dans les ténèbres.


Il est temps pour vous de choisir votre camp , Astral, Nébuleux, choisissez la voie qui sera la vôtre, la quête de la vérité, ou la quête du pouvoir, faites la lumière sur cette histoire ! Guerriers Astrals, honorez la mémoire de votre défunt roi ! Guerriers Nébuleux, lavez votre nom de ses accusations ! L'avenir de vos nations, est entre vos mains !