PVP 【Recrutement】 Serveur Full PvP 〖1.7〗 ★ Equipe Sérieux !★

DarkGame

Bucheron
27 Avril 2014
16
1
14
30
Bonjour a tous ! Dans ce topic je voudrais vous demander votre aide ? Mais savant cela je vais me présenté !

Présentation
  • Nom IRL: désolé je peut pas le dire :)
  • Nom ING: mon nom dans Minecraft c'est The_Freezen
  • Objectifs: Mon but c'est pas l'argent, mais un serveur ou les joueurs se sentent bien et ou il peuvent jouer ! J'ai aussi le but d'ètre connue, donc j'irais de l'avant !
  • Type de Serveur: Je possède un Vps ssd ! Voilà j'ai voulut utilisée une machîne pour pouvoir plutard faire plus de choses qui veut dire MultiServ !
  • Temps que je passe sur Minecraft: Je peux passer beaucoup de temps mais je joue aussi à d'autre jeux voilà !
  • âge: j'ai 15 ans.
Projet
Mon projet c'est de créer un Serveur PvP/Faction qui est différents des autres PvP/Faction, je veut pas utiliser de Launcher, je voudrait juste que les joueurs découvre un nouveau type de PvP/Faction ! Je suis à la recherche de iddées !

Puis ensuite créer des Mini Jeux PvP ! Qui sont par été encore fait !
Donc ci tu veut faire la même chose que moi rejoint-nous !

Maintenant que je me suis présentés voici des Caractéristique que je voudrais pour que vous me rejoingnez !

Caractéristiques
  • Age requis: Comme je veut un staff sérieux et une équipe sérieuse, Il faudrait entre 14/2 et 18 pas plus ni moins. Pourquoi: tous simplement car l'entente entre la Maturité serait pas parfaite !
  • Connaissances requizes:
  1. Je voudrais un Modo capable de Modéré plusieurs serveur à la fois ! et qui peux reconnaître les Cheats, qui connait un minimums de commandes, un minimums de connaissance en Architecture ! Et enfin aussi un peux de Plugins pour pouvoir aidez les joueurs sur un problème de Plugins !
  2. Des Admin capables de administrer plusieurs serveur ! Et qui savent règler et gérer des situations d'urgences ! Comme le DDOS ou autres ! Il faut qu'il a une grandes connaissance en Plugins pour pouvoir réparés des problèmes sur des plugins !
  3. Un WebMaster capables de créer un Site Web soit faire de A à Z mais je préfère qu'il modifie un CMS ! Je c'est que il faut pas mais SamantCMS accorde que on Modifie sons CMS voilà tout !
  4. Des Dévellopeurs Java capable gérer les plugins et le BungeeCord et aussi ci possible faire des Plugins ! sur Demandes !
  5. Je recherche aussi des Configurateur de Plugins qui peuvent m'aidez à configuer des plugins !
  6. Je recherche aussi un Graphiste pour le Logo et la Banière qui sera importante à mes yeux !
  7. Je recherche aussi un Technicien qui regarde la machîne de tout en temps pour réparer les problèmes, et que sera là pour les problèmes Techniques !


    • et enfin avoir Skype ou Boîte E-mails !
Voilà pour les caractériques requizes pour pouvoir rejoindre mon staff
ATTENTIONS: je voulait dire que je suis Dyslexique ! donc désolés des Fautes d'orthographes !

Merci de votre compréhension !