Développeur Buildeur Graphiste Autre ️Recrutement de tout le monde !

Hardeus

Bucheron
27 Avril 2018
6
0
12
22
En effet ce serveur a Besoin de vous tous, tous autant que vous êtes car il est multiforme,
Nous trouvons des endroits nous imaginons et nous innovons ️.
Sur le serveur tout les thèmes peuvent être proposés.
En ce moment, nous venons (on est 4) juste de commencer un parc d'attraction et si vous n'avez pas d'idée tant pis vos bras servirons à créent les miennes car en effet je pose plein d'idée sur des panneaux.
2019-07-28_21.50.41.png

alors ramenez vos miches sur le discord : Ge6GJey si vous êtes intéressé-e-s.
P-S: le serveur est en 1.14.4 et accepte les crack (je peux même vous donné le launcher )

En effet ce serveur a Besoin de vous tous, tous autant que vous êtes car il est multiforme,
En ce moment, nous venons (on est 4) juste de commencer un parc d'attraction et si vous n'avez pas d'idée tant pis vos bras servirons à créent les miennes car en effet je pose plein d'idée sur des panneaux.
Voir la pièce jointe 84023
P-S: le serveur est en 1.14.4 et accepte les crack (je peux même vous donné le launcher )
Tu recrutes du monde ! Je postule pour le rôle de "Clos", puisqu'il semble disponible sur ton serveur comme mentionné dans les préfixes du nom de cette discussion !

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Tu recrutes du monde ! Je postule pour le rôle de "Clos", puisqu'il semble disponible sur ton serveur comme mentionné dans les préfixes du nom de cette discussion !
Oupsi je vois ce que tu veux dire voila c'est réglé n’empêche que si tu veux vraiment venir je t’accueille les bras ouvert

Voir la pièce jointe 84023
Je suis très intéressée et je voudrais le rejoindre avec plaisir en t'en que builder ajoute moi sur Discord @Pothier74#7548