Développeur Buildeur Configurateur Graphiste [Kalengrad] Un serveur Survie / MMORPG en 1.17 ou la bonne ambiance passe avant tout !

Kenddrix

Nouveau
29 Juillet 2021
4
0
1
20
2021-10-13_19.13.16.jpg


[Présentation]

Kalengrad est un serveur Survie en 1.17.1 ou les joueurs disposent d’une totale liberté pour venir y faire une survie entre amis.

Métiers, quêtes, events sont disponibles afin d’occuper certains d’entre vous et vous donner un objectif économique simple sans transformer le serveur en Semi-rp.
Libre à vous de choisir entre construire une simple maison ou bien créer une petite ville et disposer de quelques avantages pour que les joueurs puissent venir visiter vos créations.

Les Métiers vous permettront d’obtenir des items spéciaux pour les plus ambitieux d'entre vous qui voudront construire énormément ou simplement avoir leur pseudo en tête des classements.

Les quêtes ne sont que divertissement, mais elles vous permettront de visiter le spawn et de découvrir l’histoire du serveur tout en obtenant des récompenses uniques parfois utiles ou juste à collectionner.

Les Events sont occasionnels et permettent de tester vos compétences en PVP / PVE ou parfois votre agilité.



Vidéo de Présentation :


croquis13.png


SiteWeb de Kalengrad : http://www.kalengrad.fr/



[Recrutement]

Kalengrad est maintenant ouvert depuis le 30 Octobre 2021, mais il est loin d'être terminé niveau Build !

Nous avons énormément de projet prévus pour divertir les joueurs présents sur le serveur à travers des potentiels Events ou Quêtes. C'est pourquoi nous avons besoin de mains d'œuvres qualifié.

Nous recherchons donc en priorité des "ami(e)s" Builders / décorateurs / Terraformers afin de nous aider dans de multiples thèmes (Médiévale, Grec, Aquatique, Pirate, etc ...)


Si le projet vous intéresse, ainsi que la bonne ambiance au sein de l'équipe, merci de postuler sur notre discord dans le salon #recrutement.

Discord : https://discord.gg/wgn4qjrR3m


Merci d'avance ! Cordialement L'équipe du Staff de Kalengrad !​
 
Dernière édition: