\(☆o☆)/LE TOPIC DES AJOUTS MINECRAFT \(☆o☆)/

Que voudriez-vous dans Minecraft 2.0 (ou 1.10) ?

  • DES TOILETTES!!!!

    Votes: 1 14.3%
  • Plus de mobs

    Votes: 2 28.6%
  • Plus de REDSTONE!

    Votes: 2 28.6%
  • Autres.

    Votes: 2 28.6%

  • Total voters
    7

GetHyped

Aventurier
12 Mars 2016
7
1
4
34
Hey!

Je lance un nouveau topic où l'on pourra proposer des nouveautés/améliorations à ajouter dans
Minecraft. (Qui sait, peut-être qu'un développeur verra ce forum ...)
Je commence.
:leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:
-Ajout des fleurs sur les nénuphars.
-Ajout d'une commande pour pouvoir voler a l'infini avec l'Elytra (/gamerule InfiniteElytra True ?)
-Ajout de plusieurs types d'arc (Arc qui tire 2 fléchés, arc qui permet de se TP etc..)
-Diviser Minecraft en 2 jeux : Un jeu normal (celui que l'on connait.) et un jeu avec de la technologie (de l’électricité, de l'automatisation etc...)
-AJOUT DE TOILETTES (parce que les toilettes ; c'est bien <3!)
-Ajout de nouveaux monstres dans le nether.:fire:
-Ajout d'un village du nether:fire:
-Supprimer Herobrine :rolleyes:
:leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:
Voila! A vous maintenant
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
:confused:
1)Les fleurs sur les nénuphars c'est déjà là ---> https://www.dropbox.com/s/9bfz9iwfi...§l§n6§e§l§n2§9§l§n9§f Deluxe Edition.zip?dl=1

2)L'arc qui tp je le vois mieux en flèche
3)Le gamerule elytra , pourquoi pas, mais un NBT Tag serait peut-être mieux comme ça on peut faire en sorte qu'une seule Elytra permette de voler à l'infini, et pas toutes
4)Les toilettes on les a déjà, tu mets un chaudron et de l'eau dedans, ainsi qu'une trappe au-dessus, sinon je vois pas trop l'utilité de cet ajout
5)Des monstres en plus au nether? C'est très précis ça hahah x)
6)Pourquoi un village au nether ?... Ça va pas trop dans l'ambiance du nether je pense, le nether c'est "l'enfer", donc un village ça serait pas trop adapté je pense
7) Diviser minecraft en 2 jeux, je suis pas trop pour, et pour l'électricité, ça rentre pas dans l'esprit de minecraft pour certains je pense, ... Je veux dire, certains préfèrent le médiévals, d'autres le moderne, mais le jeu porte plus sur le médiéval
8)Mojang ne verra sûrement pas ce topic, et de plus il est en français
 
  • J'aime
Reactions: Scouarn ϟ

GetHyped

Aventurier
12 Mars 2016
7
1
4
34
:confused:
1)Les fleurs sur les nénuphars c'est déjà là ---> https://www.dropbox.com/s/9bfz9iwfi3ktdon/§4§l§nG§3§l§n§5§l§na§6§l§nn§9§l§no§b§l§nn§a§l§nd§2§l§no§c§l§nr§8§l§nf§d§l§n6§e§l§n2§9§l§n9§f Deluxe Edition.zip?dl=1

2)L'arc qui tp je le vois mieux en flèche
3)Le gamerule elytra , pourquoi pas, mais un NBT Tag serait peut-être mieux comme ça on peut faire en sorte qu'une seule Elytra permette de voler à l'infini, et pas toutes
4)Les toilettes on les a déjà, tu mets un chaudron et de l'eau dedans, ainsi qu'une trappe au-dessus, sinon je vois pas trop l'utilité de cet ajout
5)Des monstres en plus au nether? C'est très précis ça hahah x)
6)Pourquoi un village au nether ?... Ça va pas trop dans l'ambiance du nether je pense, le nether c'est "l'enfer", donc un village ça serait pas trop adapté je pense
7) Diviser minecraft en 2 jeux, je suis pas trop pour, et pour l'électricité, ça rentre pas dans l'esprit de minecraft pour certains je pense, ... Je veux dire, certains préfèrent le médiévals, d'autres le moderne, mais le jeu porte plus sur le médiéval
8)Mojang ne verra sûrement pas ce topic, et de plus il est en français
6)Alors pourquoi ils ont ajouté un village dans l'end ?
8) C'était ironique x)
5) x)
Sinon tu propose quoi toi :) ?
 
C

Compte supprimé

Invité
-Des pandas
-Des poissons (visibles)
-De nouveaux biomes
 

GetHyped

Aventurier
12 Mars 2016
7
1
4
34
Des pandas x) ? J'arrive pas a imaginer Minecraft avec des pandas x)
Dans tous les cas, personne ne pourra les tuer (ils sont trop mignon :O)
Sinon ca serait bien d'ajouter de nouveaux fours, qui font cuirs plus vite, (genre a four a la redstone ect..)
 

Redz

Titre personnalisé
15 Novembre 2014
998
244
166
22
Île paradisiaque qui fait rager les gens
bit.ly
6)Alors pourquoi ils ont ajouté un village dans l'end ?
Pour moi, l'end serait un lieu secret post-apocalyptique, tandis que le nether c'est vraiment l'enfer.

Et si tu considères les villages de l'end comme des vrais villages, alors les donjons du nether le seraient aussi.
-Ajout de plusieurs types d'arc (Arc qui tire 2 fléchés, arc qui permet de se TP etc..)
L'arc qui se TP je vois pas l'interêt, tu tires une flèche, et ensuite tu te tp à la flèche ? C'est inutile, en PVP si tu joue à l'arc tu ne vas surtout pas au càc, et comme ajout de survie, ça servirait pas à grand chose
-Diviser Minecraft en 2 jeux : Un jeu normal (celui que l'on connait.) et un jeu avec de la technologie (de l’électricité, de l'automatisation etc...)
Les mods le font déjà très bien, pourquoi Mojang ferait un jeu secondaire, les gens resteront avec des mods.
C'est une création de la communauté, si tu dis que c'est déjà dans Minecraft alors les rp, les mods, les plugins seraient déjà dans Minecraft.
Dans tous les cas, personne ne pourra les tuer (ils sont trop mignon :O)
On en parle des lapins ? xDDD
=============================================
Ce que j'aimerais, à part des animaux (message du haut),
c'est une meilleure génération des biomes, du paysage, plus réaliste

moins de bugs
augmenter les FPS (solution : Recommencer à coder Minecraft en C++ :p)
DES SAKURA :bave:

A l'instar des poissons, des pommes visibles, culture de pommes.
Des pommiers, pas des pommes sur les chênes.

Une arme qui permet de frapper en zone et retirer les dégats de zone avec l'épee
OU ALORS, avec une épée en main, maintenir clic droit et tournoyer, et ça ferait des dégats :bave:
 

GetHyped

Aventurier
12 Mars 2016
7
1
4
34
OU ALORS, avec une épée en main, maintenir clic droit et tournoyer, et ça ferait des dégats :bave:

:bave: Tournoyer avec une épee, ca c'est une bonne idée!
-Sinon plus de fruits peut être, on a deja pas mal de legumes (carottes,melon ...) alors pourquoi pas des oranges,
ou même ... des BANANES!
-Un nouveau biome : Les islands (des archipels)!
-Mieux améliorer le chien (un peu comme le mod Doggy Talents), pouvoir le caresser etc...
-Plus d'achievements!!

D'autres personnes veulent donner leurs avis ?
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
6)Alors pourquoi ils ont ajouté un village dans l'end ?
8) C'était ironique x)
5) x)
Sinon tu propose quoi toi :) ?
Car c'est un château pas un village

Sinon :

-MUSIC UPDATE: http://www.minecraftforum.net/forums/minecraft-discussion/suggestions/89661-music-update Topic officiel

-La possibilité d'ouvrir le gui des Structures blocks
-Ajout des possibilités supplémentaires dans le codage des shaders du supersecretsettings et le réimplanter dans tes futures mises à jour
-Ajouter des models 3D des mobs au format JSON pour pouvoir modifier la forme des mobs dans les resources packs
-Ajouter un système d'ami qui permet de voir, en ajoutant quelqu'un à sa liste d'ami, de voir sur quel serveur il joue, et ce depuis une API qui est uniquement accessible par Mojang pour l'instant
-Ajouter l'API qui permet de télécharger des mods nécessaire au serveur automatiquement en le rejoignant
-Mob Sand Worm : http://www.minecraftforum.net/forum...ew-desert-mob-sand-worm-with-mob-model-adding
-Possibilité de monter sur les dragons
 
Dernière édition:

GetHyped

Aventurier
12 Mars 2016
7
1
4
34
Yep! De nouvelles musiques est une bonne idée
Genre des musiques plus excitante qui nous pousse à aller à l'aventure :D!

Car c'est un château pas un village

Sinon :

-MUSIC UPDATE: http://www.minecraftforum.net/forums/minecraft-discussion/suggestions/89661-music-update Topic officiel

-La possibilité d'ouvrir le gui des Structures blocks
-Ajout des possibilités supplémentaires dans le codage des shaders du supersecretsettings et le réimplanter dans tes futures mises à jour
-Ajouter des models 3D des mobs au format JSON pour pouvoir modifier la forme des mobs dans les resources packs
-Ajouter un système d'ami qui permet de voir, en ajoutant quelqu'un à sa liste d'ami, de voir sur quel serveur il joue, et ce depuis une API qui est uniquement accessible par Mojang pour l'instant
-Ajouter l'API qui permet de télécharger des mods nécessaire au serveur automatiquement en le rejoignant
-Mob Sand Worm : http://www.minecraftforum.net/forum...ew-desert-mob-sand-worm-with-mob-model-adding
-Possibilité de monter sur les dragons

Sinon :
-(re)Ajout du Ruby (qui était dispo dans les anciennes versions) qui est plus puissant que le diams
-Un outil special pour casser un arbre en 1 seul coup
Je pensais plutot a des scorpions dans le biomes desert au lieu des Sand Worm :)!
 

supercube49

Mangeure de pomme en fer
11 Mars 2014
76
7
48
33
-Des poissons visibles
-Des animaux typiques à certains biomes genre des girafes et des zèbres dans la savane et des singes dans la jungle
-Des cordes qu'on accroche dans à une barrière pour descendre d'un trou
-La possibilité de créer nous mêmes des blocs
-Des montagnes hautes et pointues
-Des Canyons