[1.0.0] BUILDCRAFT 2.2.6 / 3.0.2 - (Tuyaux, Carrières, Construction, Moteurs...)

Générale. Générale, c'est les 5 dossiers Buildcraft dans Mods?

Oui, c'est ça dont je parlais. Enfin, personnellement, j'ai essayé dans Mods et dans le bin, à côté de texturespacks, saves etc... mais dans les deux cas, ça n'as pas marché.

TMI est compatible avec buildcraft ... J'y ai joué avec +buildcraft.

Le problème ne vient pas de TMI ni de SPC.
Le problème vient des version peut être de forge,modloaderMP, etc

Ah, c'est possible, cependant je pense avoir les bonnes versions de Forge, de Mod Loader, et de Mod Loader MP. Pourrais tu nous dire comment tu les a installés et nous donner les liens de téléchargement pour être sûr que ce soit les bons,si ce n'est pas trop demander !

Salut,
Au pire tu peux toujours installer le mod AMCO,qui s'installe tous seul.
Mais il rajoute aussi pas mal d'autre mod en plus de Buildcraft.

Je t'invite a regarder le post de naruto92ii en page 5,il donne le lien qui donne directement sur le site officiel.

Fait force update et ensuite installe buildcraft ( et tout le bazar ) , installe too many items et vois si ça marche.

Ah je suis tué je croyais que le créateur de BUILDCRAFT était anglais x.x. Alors si tu peux répondre à mes questions s'il te plait(deux pages avant normalement).

Y a pas grand chose à dire. J'ai peu de temps pour intégrer les suggestion tierces pour le moment - il y a encore beaucoup de travail pour le coeur du mod. Un pack de texture n'aura aucun effet sur le lag, il s'agit de problème algorithmiques assez compliqué, et il n'est pas certain que l'affichage graphique soit le premier responsable. S'il l'est, ça n'a en tout cas rien à voir avec les textures.

et d'ailleurs, pendant que t'est sur le mod, fais gaffe: avec le mod zeppelin, quand tu met un moteur en mode "peut se déplacer", le jeu se crash...