[1.0.0] Le barage (partie 1 sur 5)

il a raison, fait un "spoil" pour afficher les image comme sa sa seras moin "illegale envers le forum" mais la c'est un hors sujet

En multi pour un rp ça serait sympas avec un abonnement et l’électricité et quand tu payes pas le maire de coupe tout !

lolll! merci pour vaux suggestion mais pour ça, il faudrait que je fasse un centre de contr^le dans chaque villes et pour faire cela, il faudrait que je contourne TOUS mes circuits de redstones qui passe en dessous des routes(ceux qui éclaire le sol) et ce sera vraiment très compliquer...

Mais très bonne idée, merci pour vos suggetions et je vais y penser

mais pour l'instant, je prend une petite pause et je vais continuer ma map dans environ une semaine.

A+

PS. C'est quoi un "spoil"???

Un spoil, c'est raconter la fin d'un truc alors que la personne qui va -ou pas- l'entendre n'est pas censée savoir.

Genre raconter le dénouement de Star Wars à un type qui en est au 2ème épisode. Mais après le spoil s'est diversifié et cela sert aussi à économiser de la place et à rendre lisible et augmenter la qualité de la syntaxe d'un texte.

Tu mets une balise [ Spoiler ] suivie d'une balise [ / Spoiler ] sans espaces of course. De rien :)