[1.0.0][PUZ] ToolAdv [+150 DLs]

Parce que je voulais la poster à la base sur minecraftforum.net d'où les inscriptions en anglais !
Et c'est bel et bien une de mes créations.
 
Cf plus haut: très bon concept. J'aime les maps aventure où on nous donne un choix :P

Le principe est très bon
2/3 petites informations qui pourraient t'être utiles:
* Peut-être donner pour une salle les objets nécessaires dans la salle ? Ça ferai moins réfléchir, soit.. Mais certaine personne n'ont peut être pas trouvé quoi faire en salle 1 ;) Enfin, là c'est comme tu le sens.
* Bah... Étoffer, mais ça je devine que tu le savais :P
* Tu connais bien ta redstone, avec les portes "ET"... Mais une astuce: pour valider n salles (Avec n > 5) , ne fait pas le même nombre de portes ET, c'est énorme. Inverse juste tout les leviers ( ON si levier pas activé, OFF si activé), relieles câbles ensemble, et inverse le tout, et voilà :D
* Et n'aie pas peur, fait donc sauter cette TNT en cas d'erreur :P

Je pense avoir fait le tour...
Je te conseille de continuer dans les maps aventures, en passant plus de temps dessus ( CàD en les agrandissant), en faisant des puzzles de plus en plus recherché.. Tu peux faire de très bonnes maps ;)
 
Tacticien ?
C'est juste quelqu'un qui demande de l'aide.. ( Et si c'est un UP, j'ai envie de dire " Et alors ?" )

Touxel, tu mets tout les fichiers contenus dans le ZIP dans un dossier avec un nom quelconque que tu placeras dans le dossier save de minecraft.
Et ça sera tout bon :D
 
Mouais bon un up d'un mois quand même, et il y a une section prévue à cet effet.

Enfin moi je m'en contre fou personnellement, vous faîtes comme boooon vous semble...
 
Mouais on va pas chipoter, l'essentiel, c'est que...euh... qu'on soit toujours en vie...euh...:confused:

Maintenant que je me souviens, elle est très sympa cette map.