[1.0 final] Serveur Public

MDR...
Herobrine n'est qu'une légende...
Faut arrêter de croire à des choses pareilles quoi
Herobrine c'est faux...

Bon, on a un gros problème sur le serveur, les torches de redstone crament sans raison, et Vincentt ne s'est pas connecté sur le serveur depuis 2 jours... Si quelqu'un sait rebooter un serveur Myriapulse avec seulement les droits d'op et sans irc... Il faut le dire !

Bon ok...
Sinon, quelqu'un sait bannir l'ip de quelqu'un sans avoir son IP avec la commande de ban-ip ?
J'ai pas l'IRC de ce serveur :/

Utilité de ta réponse s'il te plaît ? Bon, demain je serais sur le serveur à partir de 17h ou plus si j'ai beaucoup de devoirs... En attendant, je suis dans mon lit sur ma 3DS en cachette ! Allez, à demain !

On a eu un grief énorme, et Vincentt semble ne plus pouvoir venir, donc en attendant le serveur est off.
tout a été explosée par Kevdu70.
Malheureusement cet abruti a la possibilité d'avoir plusieurs pseudos, et il a contourné le ban...
En attendant, plus de serveur jusqu'au retour de Vincentt.
Je lui demanderait si il peut me donner l'accès total au serveur (IRC, redémarrage, ftp...)
Bon bah voilà, vous savez tout...

EDIT : J'y ai longuement réfléchi mais là c'est décisif, les versions crackées ne seront plus acceptées du fait qu'elles permettent de changer de pseudo et donc de contourner un ban, et même un ban IP pour ceux qui ont une adresse IP dynamique...
Le serveur ne peut pas vivre avec des Kévins comme Kevdu70 qui en est un gros, donc y'a plus qu'à attendre Vincentt pour réinitialiser la map et le serveur... :(