[1.1 et +] Carte Aventure : Minecraft1

MrExorciss

Psychopathe !!!
31 Janvier 2012
85
0
118
26
perso j'ai test la map elle est pas bien meme trops bien car 9 mois de realisation c'est chaud j'ai bien aimer le senario jte met un 9/10 (la maison retourner trop ptdr)
 

flafladu33

Idôlatre des poulets furieux
3 Février 2012
127
23
75
9 MOIS !?psycho:mobcreeper:!pas de :workbenchfront:? alors tu t'es fais chier à trouver un putain de donjon et une merde de crevasse seul ??? celui qui aime pas ta map je le :fire::mobspider::meatcooked::sponge::tnt::mad: et après, j'irai :wheatpicked:des:mobsheep:et:arrow:des:mobspider:!
 

flafladu33

Idôlatre des poulets furieux
3 Février 2012
127
23
75
tu est une femme?? tu a fais des mises à jour d'embryon ??? la map est un bébé ????
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Bonjour je suis en train de faire le playtrough de cette map, j'aimerai savoir si tu m'accordes l'autorisation de la diffuser sur YT ? Un lien de la map (lien sponsorisé et non sponsorisé) + ton pseudo + lien vers le post officiel y sera bien sur !
Merci d'avance :)
 

letigrr

Bucheron
7 Juillet 2011
192
15
13
Pas loin du spawn
twitter.com
Bonjour je suis en train de faire le playtrough de cette map, j'aimerai savoir si tu m'accordes l'autorisation de la diffuser sur YT ? Un lien de la map (lien sponsorisé et non sponsorisé) + ton pseudo + lien vers le post officiel y sera bien sur !
Merci d'avance :)

Salut et merci de ton intérêt.
Je l'ai mis sur la première page mais il est vrai que c'est écrit assez petit.
C'est une carte que je laisse totalement libre. Vous avez le droits de tout copier, modifier,... S'il y en a qui veulent copier-coller des construs sur leurs serveurs comme le château de départ qui a été conçu et étudiez pour le PVP, n’hésitez pas !

Alors vas y ! =) Et envoie moi le lien de ta vidéo. Je la regarderais avec la fierté de savoir que mon boulot t'a intéressé. ;)