[1.1] MagellanCraft ( PvP / Rp / Fun ) *10 Slots*

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Up ! Rejoignez nous vite ;). Jetez un coup d'oeil ne prend pas longtemps, et vous ne serez pas déçus ! Je vous rappelle que nous avons à present un Mumble, donc rien ne vous empèche de venir y faire un tour :D

Bonne journée & bonne chance pour les cours ._.
 

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Admin qui cheat en survival : Mensonge, juste que tu t'es énervé car on te battait, nous ne sommes aucunement des kikoolol, tu es juste très mal élevé et tu insultais mes parents, crois-tu que nous gardons des joueurs sans respect ? Donc ne cherche pas de fausse excuse. Tu t'es fais bannir pour des raisons valable.

Va apprendre le respect, on pourra en reparler !
 

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Tu peux éviter de flooder ton avis négatif (sans raison) ? Car si tu as un avis négatif donne des raisons valables et REEL. Mais ne lance pas à tout hasard que le serveur est déconseillé.
Tu as été banni & tu veux te venger ? Un délire comme ça ?
Excuse moi je garde pas de joueurs qui disent :"Ta mère" à tout bout de champ.
Si tu as autre chose à rajouter, ça ne sera pas ici. Mais en discution privée. Nous n'avons pas besoin de tes commentaires non constructifs et de tes diffamations ( Sens sur Wikipedia ).

Donc dorrénavant, si tu as des commentaires désobligeants à faire, fait les sans traiter sans raison les Modérateurs de kikoo.
Et puis donne des exemples réaliste s'il te plait :).

Ne fait pas preuve de mauvaise fois, vois les choses en face.