Map [1.10.2] TNTRun by chatr1

chatr1

Nous sommes des minecraftiens
26 Juin 2014
47
2
73
Bonjour à tous et à toutes aujourd'hui, je vais vous présenter une map mini-jeux disponible uniquement dans les serveurs ce que je trouves bien dommage ;), que j'ai choisi d’appeler TNTRun by chatr1 !
Commençons par une présentation de la map pour poursuivre par quelques informations et finir avec des screenshots détaillés ^^


0TNTRun by chatr1.jpg


Présentation de la map

Tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas TNTRun, déjà rependu dans de nombreux serveurs, je vous fais un court résumé du principe ! Vous devez courir afin de ne pas tomber car des blocs disparaissent régulièrement sous votre personnage, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure du temps, la plateforme devient de moins en moins praticable. Vous devez donc survivre jusqu'à la mort du joueur adverse, sympa non ?
Malheureusement, j'ai pu observer que peu de map faisaient ce mini-jeu et aucune dans la version 1.10 (à ma connaissance).

De plus, cette map se joue en multijoueurs et/ou en solo (contrairement au mini-jeu sur serveur qui ne se joue seulement en multijoueur) ! En mode multijoueur, il comptabilise le nombre de défaites pour chaques joueurs et en solo il compte le temps survie avant de chuter.

La map se joue de 1 à 2 joueurs et dispose d'options assez sympathiques pour pimenter le jeu comme une accélération de la vitesse ! Elle possède un design contemporain, futuriste et est composée de nombreux commandes blocs pour une qualité maximale ! L'arène est divisé en 3 étages.
Quelques bugs peuvent être détectés, je compte sur vous pour me les signaler, les vidéos sont la bien venu et peuvent être ajoutées pour la présentation de la map.

Screenshots

1ère étage de l'arène.jpg

Vue du coin supérieur de l'arène

2ème étage de l'arène.jpg

Vue d'intérieur dans l'arène

1ère personne.jpg

Vue à la 3ème personne dans l'arène

Spawn 1.jpg

Vue du coin supérieur du Spawn

Spawn 2.jpg

Vue de face du Spawn

Systèmes de redstone.jpg

Vue aérienne des systèmes de Redstone principales

vue en hauteur de l'arène.jpg

Vue aérienne de l'arène
Téléchargement de la map

En .rar (Winrar)

http://www.mediafire.com/download/i66n9emdyz59m26/TNTRun+by+chatr1+v1.6.rar

En .zip (Autres)

http://www.mediafire.com/download/up4umcl2ck4d3r5/TNTRun+by+chatr1+v1.6.zip

Informations complémentaires


Pseudo de l'auteur : chatr1
Prérequis : Aucun
Version de Minecraft : 1.10.2
Version de la map : 1.6 (beta)
Autres maps créés : L'arèna speed, Trialhard, The kits X
En cas de problème de spawn réaliser la commande suivante : /tp @a -1885 30 1506
 
Dernière édition: